2 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 24 août, une mère et sa fille se retrouve à l'écran. Leurs noms ? Chiara Mastroianni et Catherine Deneuve. Le film ? Les Bien-aimés. Zoom sur le long-métrage de Christophe Honoré et bande-annonce sur Purefans News by Adobuzz. Christophe Honoré est un petit

Ce mercredi 24 août, une mère et sa fille se retrouve à l'écran. Leurs noms ? Chiara Mastroianni et Catherine Deneuve. Le film ? Les Bien-aimés. Zoom sur le long-métrage de Christophe Honoré et bande-annonce sur Purefans News by Adobuzz.



Christophe Honoré est un petit malin. Avec Les Bien-aimés, en plus de nous proposer un film frais qu'on vous recommande chaudement, le réalisateur a rassemblé Catherine Deneuve et Chiara Mastroianni pour tenir les rôles d'une mère et sa fille...comme dans la réalité. Car si les deux femmes ne portent pas le même nom, elles sont bel et bien mère et fille.

Entouré de la délicieuse Ludivine Sagnier, le duo nous plonge dans le Paris des années 60 jusqu'au Londres d'aujourd'hui, au fil des amours de chacune, saupoudrés des chansons  d'Alex Beaupain.

Mi-comédie dramatique, mi-comédie musicale,  Les Bien-aimés semble séduire les critiques ciné, quasiment unanimes autour de ces jolies histoires d'amour et du casting cinq étoiles rassemblé par  Christophe Honoré.

La bande-annonce du film Les Bien-aimés

Catherine Deneuve
Les Bien-aimés : émotion en chanson de mère en fille
Les yeux de sa mère avec Catherine Deneuve ... la bande annonce
Astérix ... le film a trouvé a trouvé sa reine
Potiche ... Le casting King Size de François Ozon ... bande annonce
voir toutes les news de Catherine Deneuve Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème