Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Megan Fox a 8 tatouages et un dont elle n'est pas fière. La bombe de Transformers regrette s'être fait tatouer l'image de Marilyn Monroe sur l'avant-bras droit et rêve de s'en débarasser une bonne fois pour toute. Vous vous demandez pouquoi ? Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz

Megan Fox a 8 tatouages et un dont elle n'est pas fière. La bombe de Transformers regrette s'être fait tatouer l'image de Marilyn Monroe sur l'avant-bras droit et rêve de s'en débarasser une bonne fois pour toute. Vous vous demandez pouquoi ? Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Megan Fox s'était faite tatouer le visage de Marylin Monroe sur son avant-bras droit il y a un bout de temps. Un tatouage-hommage à la pin-up et icône hollywoodienne disparue trop tôt. Pourtant, plus le temps passe et plus le visage de la star défunte s'efface de la peau de la belle brune.

De quoi penser que Megan Fox est passée par la case laser... Mais pourquoi ? Interrogée par un magazine italien, l'actrice a confié: "Je l'efface. C'est un personnage négatif, comme elle a souffert de troubles de la personnalité et bipolaires. Je ne veux pas attirer les mauvaises ondes dans ma vie".

Pour Megan Fox, ce tatouage est une erreur de jeunesse qu'elle doit corriger au plus vite au risque de finir comme la belle Marilyn. Sympa ...

L'évolution du tatouage de Megan Fox

En novembre 2010 :



En janvier 2011 :



En avril 2011 :

Megan Fox
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox maman : son troisième enfant est né 👶, découvrez le sexe et le prénom
Megan Fox ne veut plus apparaître nue au cinéma
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème