2 photos
Voir le diapo
En Une de Grand Seigneur by Technikart, Jean-Pierre Coffe a accordé une interview au magazine dans laquelle il balance sur ses anciens amis Gérard Depardieu et Jean-Luc Delarue. Selon lui, l'acteur et l'animateur ont été complètement transformés par la cocaïne. Le clash sur Purefans News by

En Une de Grand Seigneur by Technikart, Jean-Pierre Coffe a accordé une interview au magazine dans laquelle il balance sur ses anciens amis Gérard Depardieu et Jean-Luc Delarue. Selon lui, l'acteur et l'animateur ont été complètement transformés par la cocaïne. Le clash sur Purefans News by Adobuzz.



Ancien grand pote de Gérard Depardieu et jean luc delarue, Jean-Pierre Coffe n'hésite aujourd'hui plus à balancer sur eux. Dans une interview accordée au magazine Grand Seigneur by Technikart, le critique gastronomique le plus célèbre de France s'en prend d'abord à l'acteur, qu'il a pourtant longtemps fréquenté.

"Il dit du mal de tas de gens en ce moment. Ça doit être à cause de la coke, la machine à sniffer quoi..." balance JP avant d'ajouter "Il m'a laissé tomber". Depardieu avait démarré les hostilités en avril 2010, dans l'émission Sept à Huit, en déclarant à propos de Coffe : "Je ne suis pas comme Monsieur Coffe à vendre ses Leader Price pour un paquet de pognon. J'en ai rien à foutre".

A en croire Jean-Pierre Coffe, Depardieu et lui étaient pourtant les meilleurs potes du monde il y a une trentaine d'années : "On faisait des conneries, des trucs de soûlots, avoue l’homme aux lunettes rondes. Un jour, j'ai même fini à l'hôpital après avoir essayé de traverser un mur. (…) L'idée de Gérard, c'était quand même de mettre une balayette dans le cul de son maquilleur pour le faire danser à poil sur la table !". Leurs relations ont visiblement « bien » changé.

Bien décidé à n'épargner personne, le roi de la casserole s'en prend également à jean luc delarue, avec qu'il bossait à Canal Plus. Selon lui, la drogue était monnaie courante à l'époque, pour certains en tout cas : "Il n'y a guère qu'à Canal+ qu'on faisait encore ce qu'on voulait. Dommage que tout ait tourné casaque aussi vite, après l'invasion de la défonce. La coke avait donné une telle assurance aux gens que plus personne à Canal n'était dans la modestie ou la recherche. Delarue ne savait déjà plus où il habitait, et même certains dirigeants de la chaîne avaient de gros soucis là-dessus. Mais surtout, ce qui était le plus grave, c'était dans le personnel. Il y avait quand même des gens très touchés. Donc ça a été plutôt dur, je trouve".

Des propos qui n'appartiennent qu'à jean-Pierre Coffe mais qui ne devraient pas passer inaperçus...

Gérard Depardieu
Marseille saison 2 : Gérard Depardieu critique le PSG et... Netflix
Marseille saison 2 : les supporteurs de l'OM refusent de faire de la pub pour la série
Marseille : Netflix commande une saison 2, Twitter sous le choc
Gérard Depardieu : héros d'une série interdite aux moins de 16 ans en Russie
voir toutes les news de Gérard Depardieu Découvrir plus d'articles