2 photos
Voir le diapo
The Lady est le nouveau film de Luc Besson. Le teaser est enfin disponible sur la toile. Il raconte l'histoire vraie de Aung San Suu Kyi, une femme politique engagée pour la démocratie en Birmanie. Cette femme a subi beaucoup d'injustices à cause de sa position politique, et le film raconte

The Lady est le nouveau film de Luc Besson. Le teaser est enfin disponible sur la toile. Il raconte l'histoire vraie de Aung San Suu Kyi, une femme politique engagée pour la démocratie en Birmanie. Cette femme a subi beaucoup d'injustices à cause de sa position politique, et le film raconte comment elle a continué à se battre malgré tout. Regardez le teaser sur Purefans News by Adobuzz. 



The Lady retrace le parcours de Aung San Suu Kyi, incarnée par Michelle Yeoh, déjà vue dans Mémoires d'une Geisha. Le film, est centrée sur le moment où son mari, en Angleterre, est atteint d'un cancer, phase terminale. 

Elle est en Birmanie à ce moment. Elle va alors devoir faire le choix le plus dur de sa vie: rejoindre son mari en Angleterre pour le voir une dernière fois, mais en ne pouvant plus jamais retourner en Birmanie après, ou rester dans son pays, et continuer à lutter contre la dictature de son pays. 

Cette femme a passé une bonne partie de sa vie emprisonnée. Quand le film a été tourné, elle était encore enfermée chez elle. Elle n'a été libérée que l'année dernière, après 15 ans passés chez elle. 

Le courage surpuissant et la détermination de cette femme sont ce qui a intéressé Luc Besson. The Lady sortira le 30 novembre et en fera réfléchir plus d'un. 

Luc Besson
Anna : "Les scènes de sexe sont plus difficiles à tourner que les combats" interview
Anna : la nouvelle héroïne badass de Luc Besson se dévoile dans une bande-annonce
Lucy 2 : une suite en préparation ? Luc Besson se confie
Valérian : l'affiche teaser du blockbuster SF de Luc Besson avec Cara Delevingne
voir toutes les news de Luc Besson Découvrir plus d'articles