2 photos
Voir le diapo
Pour la Coupe du Monde de Rugby qui aura lieu en Nouvelle Zélande à partir du 9 septembre, un album officiel a été réalisé, World In Union. Ce disque est censé représenter toutes les nations qui prennent part au tournoi. La France aura donc sa chanson. Et c'est la marseillaise qui a été

Pour la Coupe du Monde de Rugby qui aura lieu en Nouvelle Zélande à partir du 9 septembre, un album officiel a été réalisé, World In Union. Ce disque est censé représenter toutes les nations qui prennent part au tournoi. La France aura donc sa chanson. Et c'est la marseillaise qui a été choisie pour notre pays. Pas très originale, mais c'est ce qui nous représente le mieux. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



La Coupe du Monde de Rugby 2011 aura son album officiel appelé World In Union. Le but étant de faire un disque qui réunit tous les pays. Chaque pays en compétition pour remporter la Coupe du Monde de Rugby aura donc sa chanson. 

Côté Français, la marseillaise fera partie des chansons. Roberto Alagna la chantera. On aurait aimé qu'il y ait un peu plus de fantaisie dans le choix de la chanson, mais au moins, la marseillaise est la chanson qui représente le mieux la France. 

L'hymne de cette nouvelle coupe du monde sera chanté par Hayly Westenra. Et comme chaque année, l'hymne est World In Union. Elle sera chantée pendant la cérémonie d'ouverture. 

L'album sera dans les bacs en Australie le 26 août. Il viendra ensuite en Nouvelle Zélande le 29 août, pour finalement atteindre tous les autres pays le 12 septembre. 

Marc Lièvremont
Coupe du Monde de Rugby : réactions des stars à la défaite de la France
France / Nouvelle Zélande : le XV tricolore pour la finale de la Coupe du Monde de Rugby
France / Pays de Galles (demi finale de la Coupe du Monde de Rugby) : le XV de Marc Lièvremont
France - Angleterre : Quart de finale de la Coupe du Monde de Rugby : le XV de Marc Lièvremont
voir toutes les news de Marc Lièvremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème