BUZZ
Bianca Balti : la Baptiste Giabiconi au féminin de Karl Lagerfeld
Publié le 23 août 2011 à 16:10
Par Purebreak
Après avoir révélé au monde entier le beau Baptiste Giabiconi, Karl Lagerfeld nous refait le coup, avec une fille cette fois. Bianca Balti est en effet la nouvelle égérie du créatuer de mode et photographe star, pour son nouveau parfum, Karleidoscope. Découvrez cette délicieuse italienne
La suite après la publicité

Après avoir révélé au monde entier le beau Baptiste Giabiconi, Karl Lagerfeld nous refait le coup, avec une fille cette fois. Bianca Balti est en effet la nouvelle égérie du créatuer de mode et photographe star, pour son nouveau parfum, Karleidoscope. Découvrez cette délicieuse italienne sur Purefans News by Adobuzz.



Pour le lancement de son nouveau parfum intitulé Karleidoscope, Karl Lagerfeld a choisi une nouvelle égérie qui devrait vite faire l'unanimité. Son nom ? Bianca Balti.

Cette sublime italienne au regard transperçant a 27 ans, nous vient de Lombardie et a failli ne jamais nous régaler de sa beauté puisqu'elle a été recalée par plusieurs agences.

Heureusement pour nous, le dénicheur de models Bruno Paulette est tombé sur elle dans un supermarché et a flashé sur elle.

Depuis, Bianca enchaîne les défilés et les shootings. Vous avez par exemple pu la voir sur les podiums de marques telles que Prada, Victoria's Secret et Versace, ou bien mettre sa beauté au service des vêtements de génies comme Marc Jacobs et Karl Lagerfeld.

Ce dernier a d'ailleurs complètement craqué pour elle puisqu'il a décidé d'en faire son égérie pour Karleidoscope, son nouveau parfum attendu dans les magasins à la rentrée.

Les plus attentifs avaient déjà peut-être remarqué Bianca Balti au cinéma, en 2008, dans le film Go Go Tales d'Abel Ferrara. La belle brune y tenait le rôle d'une danseuse sexy...

On peut dire que Karl a encore eu du nez !

À propos de
Bianca Balti
Bianca Balti
Mots clés
People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Dernières actualités
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Dernières news