2 photos
Voir le diapo
Après avoir révélé au monde entier le beau Baptiste Giabiconi, Karl Lagerfeld nous refait le coup, avec une fille cette fois. Bianca Balti est en effet la nouvelle égérie du créatuer de mode et photographe star, pour son nouveau parfum, Karleidoscope. Découvrez cette délicieuse italienne

Après avoir révélé au monde entier le beau Baptiste Giabiconi, Karl Lagerfeld nous refait le coup, avec une fille cette fois. Bianca Balti est en effet la nouvelle égérie du créatuer de mode et photographe star, pour son nouveau parfum, Karleidoscope. Découvrez cette délicieuse italienne sur Purefans News by Adobuzz.



Pour le lancement de son nouveau parfum intitulé Karleidoscope, Karl Lagerfeld a choisi une nouvelle égérie qui devrait vite faire l'unanimité. Son nom ? Bianca Balti.

Cette sublime italienne au regard transperçant a 27 ans, nous vient de Lombardie et a failli ne jamais nous régaler de sa beauté puisqu'elle a été recalée par plusieurs agences.

Heureusement pour nous, le dénicheur de models Bruno Paulette est tombé sur elle dans un supermarché et a flashé sur elle.

Depuis, Bianca enchaîne les défilés et les shootings. Vous avez par exemple pu la voir sur les podiums de marques telles que Prada, Victoria's Secret et Versace, ou bien mettre sa beauté au service des vêtements de génies comme Marc Jacobs et Karl Lagerfeld.

Ce dernier a d'ailleurs complètement craqué pour elle puisqu'il a décidé d'en faire son égérie pour Karleidoscope, son nouveau parfum attendu dans les magasins à la rentrée.

Les plus attentifs avaient déjà peut-être remarqué Bianca Balti au cinéma, en 2008, dans le film Go Go Tales d'Abel Ferrara. La belle brune y tenait le rôle d'une danseuse sexy...

On peut dire que Karl a encore eu du nez !

Bianca Balti
News
essentielles
sur le
même thème