2 photos
Voir le diapo
Lindsay Lohan ne manque pas une occasion d'apparaître dans des vidéos. Après avoir fait la pub pour une compagnie aérienne, elle joue la comédie dans un clip. L'actrice de Freaky Friday a accepté d'être une star dans le clip de Let The Game Beggin, du groupe The Miggs. On avait oublié

Lindsay Lohan ne manque pas une occasion d'apparaître dans des vidéos. Après avoir fait la pub pour une compagnie aérienne, elle joue la comédie dans un clip. L'actrice de Freaky Friday a accepté d'être une star dans le clip de Let The Game Beggin, du groupe The Miggs. On avait oublié qu'elle était aussi une actrice, en plus de passer sa vie au tribunal. Regardez le clip sur Purefans News by Adobuzz. 



Lindsay Lohan est très glamour dans le clip Let The Game Beggin, du groupe The Miggs. Elle incarne une star qui se prête au jeu des photos avec les fans le jour, mais qui se rebelle la nuit, et va taguer les murs. 

Dans la vidéo, c'est une mauvaise fille. Ce qui ne change pas vraiment de la réalité. Sauf qu'en vrai, elle ne tague pas des murs, mais elle boit et vole une fois la nuit venue. Tourner à nouveau dans des vidéos peut la distraire de ses mauvaises habitudes. 

A force de se remontrer de plus en plus, peut-être finira-t-elle par faire un nouveau film? Ca ne nous déplairait pas. Mais avant qu'elle puisse se lançer dans un grand projet, il ne faut pas qu'elle recommence ses bêtises et qu'elle aille en prison ou qu'elle soit à nouveau assignée à résidence. 

Pour l'instant, c'est Pitbull qu'elle traine en justice, car elle l'accuse d'utiliser son image dans sa chanson Give Me Everything, à des fins commerciales, et de ternir sa réputation. La phrase du chanteur "enfermé comme Lindsay Lohan" est à la base du conflit. Pour une fois, la star peut franchir les portes du tribunal en ayant rien à craindre. 

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème