2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de 90210 ne s’annonce pas de tout repos pour Navid (Michael Steger). Le jeune homme pourrait en effet connaître de nombreuses tensions cette année notamment quand il sera confronté à son oncle, Amal. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler. L’acteur

La saison 4 de 90210 ne s’annonce pas de tout repos pour Navid (Michael Steger). Le jeune homme pourrait en effet connaître de nombreuses tensions cette année notamment quand il sera confronté à son oncle, Amal. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



L’acteur Michael Steger s’est confié sur le futur de son personnage, Navid, dans la saison 4 de 90210. La série reviendra le 13 novembre 2011 aux Etats Unis et pourrait être un peu pesante pour Navid cette année.

En effet, le jeune homme est chargé de l’affaire familiale mais sera toujours hanté par le passé de son père. Il devrait notamment y avoir de nombreuses tensions entre Navid et son oncle Amal qui lui, n’a pas été condamné pour pédopornographie.

L’acteur dévoile : « Il pense que Navid est un enfant naïf et il essaiera d’être son mentor. Il y aura beaucoup d’animosité entre eux ». L’acteur a également évoqué le futur d’Adrianna et annonce que la jeune femme pourrait revenir sur le droit chemin même si cela ne devrait pas arriver tout de suite.

La saison 4 de 90210 débutera le mardi 13 septembre 2011 sur la chaîne américaine CW.

Michael Steger