2 photos
Voir le diapo
Pas de spoiler, mais un premier poster promotionnel de la saison 4 de Fringe dont la diffusion du premier épisode est prévue pour le vendredi 23 septembre 2011 sur la chaîne FOX. On peut y voir tous les personnages y compris Peter (Joshua Jackson) dont le personnage a littéralement disparu lors

Pas de spoiler, mais un premier poster promotionnel de la saison 4 de Fringe dont la diffusion du premier épisode est prévue pour le vendredi 23 septembre 2011 sur la chaîne FOX. On peut y voir tous les personnages y compris Peter (Joshua Jackson) dont le personnage a littéralement disparu lors du dernier épisode de la saison 3. Découvrez en plus sur Peter et sur le poster avec Purefans News by Adobuzz.



La saison 4 de Fringe se fait attendre mais heureusement que FOX nous fait patienter. Après le premier teaser de la saison 4, la chaîne vient de dévoiler le tout premier poster de cette nouvelle saison.

Rien de bien exceptionnel si ce n’est la présence de Peter qui sera toujours là malgré sa « disparition » à la fin de la saison 3. Si John Noble a déjà indiqué que Peter reviendrait progressivement dans la série, Joshua Jackson vient également de s’exprimer sur le futur de son personnage.

Il a notamment indiqué que Peter sera un homme changé dans la nouvelle saison de la série. Il a indiqué : « Il a du grandir et devenir un homme, faire partie d’une famille et faire quelques chose de sa vie. Je pense que la personne qui reviendra sera un homme changé ». Plus que quelques semaines de patience avant de retrouver de nouveaux épisodes inédits de Fringe.

Fringe - Saison 4
Fringe saison 4 : Peter revient (presque) sur TF1 ! (SPOILER)
Fringe saison 4 : Peter, une absence nécessaire
Fringe saison 4 : Seth Gabel voit double pour Lincoln (SPOILER)
Fringe saison 4 : retour d'un personnage dangereux (SPOILER)
voir toutes les news de Fringe - Saison 4 Découvrir plus d'articles