2 photos
Voir le diapo
La huitième et dernière saison de Desperate Housewives vient de recruter deux nouveaux acteurs : l’un jouera un professeur d’art et l’autre sera la nouvelle petite amie de Tom. Découvrez tout avec la diffusion de l’épisode 1 le 25 septembre prochain sur Purefans News by Adobuzz.

La huitième et dernière saison de Desperate Housewives vient de recruter deux nouveaux acteurs : l’un jouera un professeur d’art et l’autre sera la nouvelle petite amie de Tom. Découvrez tout avec la diffusion de l’épisode 1 le 25 septembre prochain sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.



Deux grandes nouvelles en ce qui concerne le casting de l’ultime saison de Desperate Housewives ! Les producteurs de la série viennent de recruter deux nouveaux acteurs pour cette nouvelle saison qui sera lancée le dimanche 25 septembre 2011 sur ABC.

La première est bien sûr la nouvelle petite amie de Tom qui devrait se séparer de Lynette. Même si on ignore si leur séparation sera définitive, les deux personnages devraient sortir avec d’autres personnes pendant quelques temps.

Pour jouer la nouvelle copine de Tom, les producteurs viennent d’engager Andrea Parker qui est connue pour son rôle dans Le Caméléon. L’actrice de 41 ans devrait donc concurrencer Lynette dans le cœur de Tom. Le rôle devait précédemment être confié à Jessica Hecht mais les négociations ont tournés court au début du week-end.

Le second nouveau venu dans la série est Miguel Ferrer. L’acteur connu pour son rôle dans les six saisons de Preuve à l’Appui jouera un professeur d’université. Il jouera un imminent artiste contemporain qui donnera les cours à Susan. Après Tom, c’est en effet Susan qui retournera sur les bancs. Mais ils ne devraient pas vraiment bien s’entendre.

La saison 8 de Desperate Housewives arrive le dimanche 25 septembre 2011 aux Etats-Unis.

Desperate Housewives - Saison 8
"J'espère que tu auras le cancer et que tu vas mourir" : une star de Desperate Housewives harcelée par les fans, elle balance sur cette haine violente
Et si Desperate Housewives s'offrait une suite ? Marcia Cross (Bree) rêve d'un retour et a une idée de concept "vraiment intéressant"
Desperate Housewives : un retour possible ? James Denton (Mike) relance l'espoir
Desperate Housewives : l'avis de James Denton sur la mort de Mike va choquer les fans
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles