2 photos
Voir le diapo
Et un nouveau beau gosse à Beverly Hills : la série 90210 vient de recruter le beau Ryan Rottman pour jouer dans la saison 4 qui arrive le 13 septembre 2011. Vous voulez en savoir plus sur Ryan Rottman ou sur son rôle dans la série ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention,

Et un nouveau beau gosse à Beverly Hills : la série 90210 vient de recruter le beau Ryan Rottman pour jouer dans la saison 4 qui arrive le 13 septembre 2011. Vous voulez en savoir plus sur Ryan Rottman ou sur son rôle dans la série ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



Le nouveau beau gosse de 90210, c’est lui : Ryan Rottman. Avec ses cheveux bruns et ses beaux yeux bleus, il pourrait bien faire craquer toutes les fans de la série. Mais dans le show, il pourrait plutôt craquer pour Teddy !

Ryan Rottman jouera le rôle de Shane, un jeune gay fier qui se bat pour la défense des homosexuels et notamment en ce qui concerne le mariage. L’acteur est âgé de 27 ans et il est également connu pour avoir fait tourner la tête de Brittany Snow avant de jeter son dévolu sur Victoria Justice.

La saison 4 de 90210 est de retour le 13 septembre 2011 sur la CW. Au programme cette année, nos lycéens entre à l’université et cela pourrait bien leur causer quelques problèmes…

Ryan Rottman
News
essentielles
sur le
même thème