2 photos
Voir le diapo
Fini les concerts pour le chanteur de You Raise Me Up : Josh Groban jouera prochainement dans la saison 8 de la série américaine The Office. Il devrait jouer le frère  d’Andy interprété par Ed Helms. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la nouvelle carrière de Josh

Fini les concerts pour le chanteur de You Raise Me Up : Josh Groban jouera prochainement dans la saison 8 de la série américaine The Office. Il devrait jouer le frère  d’Andy interprété par Ed Helms. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la nouvelle carrière de Josh Groban.



Une nouvelle voie s’ouvre pour le chanteur Josh Groban. Agé de 30 ans et peut être un peu las des concerts et de la musique, le jeune homme a décidé de se tourner vers la comédie.

Après avoir joué son propre rôle dans plusieurs épisode de la saison  1 de Glee et avoir fait une apparition dans le film Crazy, Stupid, Love (sortie française le 14 septembre 2011), Josh vient de décrocher un rôle dans la série The Office.

D’après le site Deadline, le chanteur/acteur interprétera le frère d’Andy alias Ed Helms. On espère quand même que Josh n’en oubliera pas pour autant sa carrière musicale ! 

Josh Groban
Josh Groban ... Découvrez Higher Window, son nouveau clip (vidéo)
Josh Groban ... Il se paie la tête de Kanye West
News
essentielles
sur le
même thème