2 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian s’est mariée ce samedi 20 août 2011 et elle a bien négocié ses photos de mariage : elle a vendu les clichés au magazine People pour la somme de 1,5 millions de dollars. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Chez les stars, vendre les photos de son mariage ou de son

Kim Kardashian s’est mariée ce samedi 20 août 2011 et elle a bien négocié ses photos de mariage : elle a vendu les clichés au magazine People pour la somme de 1,5 millions de dollars. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Chez les stars, vendre les photos de son mariage ou de son bébé est monnaie courante. Les célébrités peuvent se faire beaucoup d’argent en revendant de tels clichés en exclusivité à un magazine.

Kim Kardashian a bien compris le système : la jeune socialite de 30 ans qui épousait Kris Humphries ce samedi 20 août 2011 a négocié ses photos de mariage 1,5 millions d’euros avec le magazine américain People.

Autant dire qu’avec cet argent, elle pourrait apparemment rembourser tout son mariage qui lui aurait coûté entre un demi et un million de dollars. Et ce n’est pas tout puisque Kim avait déjà vendu les droits de l’annonce de ses fiançailles au même magazine pour 300 000 dollars.

Sans oublier qu’elle a également vendu les droits de diffusion de la cérémonie à E ! Entertainement qui diffusera prochainement le mariage. Ajouté à cela une robe de mariée et des robes de cocktail offertes par Vera Wang, Kim Kardashian s’en sort plutôt bien !

Kim Kardashian
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
Kim Kardashian et Pete Davidson séparés : rupture après 9 mois d'amour, les raisons dévoilées
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles