2 photos
Voir le diapo
Le réalisateur Ridley Scott va bientôt tourner un Blade Runner nouvelle génération. Bonne nouvelle pour les fans du film Blade Runner sorti en 1982, il y a déjà presque 30 ans : Ridley Scott devrait bientôt s’atteler à une nouvelle version du film. Découvrez-tout sur le nouveau Blade

Le réalisateur Ridley Scott va bientôt tourner un Blade Runner nouvelle génération. Bonne nouvelle pour les fans du film Blade Runner sorti en 1982, il y a déjà presque 30 ans : Ridley Scott devrait bientôt s’atteler à une nouvelle version du film. Découvrez-tout sur le nouveau Blade Runner sur Purefans News by Adobuzz.



Que les fans de Blade Runner se réjouissent : Ridley Scott serait en pleine pré-production d’un remake du film sorti en 1982 avec à l’écran Harrison Ford. C’est le site Deadline qui a annoncé la nouvelle sur son site indiquant également que la société Warner se chargera de distribuer le film.

On ignore encore si ce film sera une suite, un prequel ou même un remake mais une chose est sûr, le réalisateur devrait viser le renouveau comme l’a indiqué Andrew A. Kosove, un des producteurs du film.

Selon lui, le film sera une « réinvention totale » et il faudra du « sang-neuf » chez les acteurs. La participation d’Harrison Ford semble donc compromise. Rappelons que le film original sorti en 1982 tournait autour de Rick Deckard qui était un « blade runner » qui chassait les répliquants (des androïdes qui ne peuvent pas être différenciés des Hommes).

Ridley Scott
Alien Covenant : bienvenue en enfer dans la bande-annonce
Ebola : une série sur le virus en production par Ridley Scott
Coma : la minisérie en mode angoisse signée Ridley Scott ! (VIDEO)
Prometheus : après la bande-annonce, la photo des personnages
voir toutes les news de Ridley Scott Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème