2 photos
Voir le diapo
Des nouvelles photos du quatrième film de Twilight viennent d'être diffusées. Sur l'une d'elle, Kristen Stewart est enceinte. Enfin, elle n'a pas le gros ventre d'une femme enceinte, mais elle met la main sur son ventre car il y a quelque chose d'anormal de-dans. Le film sort le 16 novembre

Des nouvelles photos du quatrième film de Twilight viennent d'être diffusées. Sur l'une d'elle, Kristen Stewart est enceinte. Enfin, elle n'a pas le gros ventre d'une femme enceinte, mais elle met la main sur son ventre car il y a quelque chose d'anormal de-dans. Le film sort le 16 novembre dans les salles. Regardez la photo sur Purefans News by Adobuzz. 



Dans Twilight Chapitre 4, Bella est enceinte. Et on peut voir Kristen Stewart qui se touche le ventre sur une photo, car elle découvre sa grossesse. Ca se passe pendant sa lune de miel avec Edward. 

Edward et Bella vont se marier. Et pendant leur lune de miel, ils coucheront ensemble pour la première fois. Les premières photos du film qui ont été publiées sont d'ailleurs des photos très sexy. 

C'est ainsi que Bella tombera enceinte d'Eward. Robert Pattinson a d'ailleurs raconté à propos de la scène d'amour: "J'ai balançé tous les oreillers. Chacun des oreillers. Après Edward devait commençer à pleurer. En fait, c'est ce pour quoi il aura honte le matin. Tous ces beaux oreillers! En coton Egyptien! J'ai détruit le lit". 

On a hâte de voir la fameuse scène torride entre Edward et Bella. On pourra tout voir le 16 novembre. Ce prochain film sera plus chaud que les autres!

Kristen Stewart
Kristen Stewart : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la Diana de Spencer
Kristen Stewart (Spencer) : le prix hallucinant de ses perruques pour incarner Diana dévoilé
Kristen Stewart fiancée à Dylan Meyer : "On va se marier !"
Kristen Stewart fracasse sa propre carrière : "J'ai dû faire 5 très bons films sur 40 ou 50 films"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles