2 photos
Voir le diapo
Dix ans après son arrivée sur le marché du jeu vidéo et avoir conquis le monde entier (plus de 140 millions d’exemplaires vendus depuis son lancement en février 2000. Traduit en 22 langues dans 60 pays), Les Sims s'attaquent au plus grand réseau social : Facebook ! Zoom sur The Sims Social

Dix ans après son arrivée sur le marché du jeu vidéo et avoir conquis le monde entier (plus de 140 millions d’exemplaires vendus depuis son lancement en février 2000. Traduit en 22 langues dans 60 pays), Les Sims s'attaquent au plus grand réseau social : Facebook ! Zoom sur The Sims Social sur Purefans News by Adobuzz.



Attention, revoilà Les sims ! La simulation de vie la plus connue et la plus appréciée du monde arrive sur Facebook. Avec The Sims Social, les accros du jeu et du réseau social vont pouvoir allier leurs deux passions.

Dès à présent et gratuitement, vous allez pouvoir vous amuser, rire et semer le chaos comme dans les jeux que vous connaissez avec, en plus, des fonctionnalités sociales innovantes !

"The Sims Social, c'est la rencontre entre la simulation de vie la plus authentique qui soit, Les Sims, et des fonctionnalités sociales interactives franchement intuitives, explique Lucy Bradshaw, responsable générale du label EA Play. The Sims Social donne aux fans des outils leur permettant d'exprimer leur créativité, de jouer avec la personnalité imprévisible des Sims, et de vivre leurs rêves, tout en leur laissant se connecter, communiquer et jouer avec leurs amis."

D’une simple rencontre à des liaisons torrides, en passant par rivaux ou Némésis, les joueurs peuvent devenir les meilleurs amis du monde... ou le pire cauchemar de tout le voisinage. The Sims Social offre également des opportunités uniques pour faire progresser la vie, la carrière et le foyer  des Sims. En plus des objets les plus emblématiques de la franchise, The Sims Social proposera des objets inspirés du monde réel, en partenariat avec Dunkin’ Donuts, et qui feront profiter les Sims de divers bonus et avantages.

"En créant The Sims Social, il nous a semblé essentiel d'incorporer toute la richesse du gameplay mis en place par le studio Les Sims, tout en profitant au maximum de la compétence de Playfish : le développement d'expériences de jeu social passionnantes et dernier cri, déclare John Earner, responsable général du studio londonien de Playfish. Notre profonde connaissance de la plateforme de jeu Facebook nous permet de proposer régulièrement de nouvelles fonctionnalités, quêtes et mises à jour, pour que The Sims Social reste toujours aussi agréable."

Et comme on est sur Facebook, le partage est au coeur du jeu. Les joueurs pourront ainsi partager leurs exploits, leurs meilleures blagues, et bien plus encore via leur fil d'actualités et des messages sur les murs de l'interface Facebook. Ils pourront créer le scandale et annoncer tout fort leur ambition de briser des couples en demandant publiquement à un autre Sim de rompre avec son ou sa partenaire ! Ou ils pourront dire à un ami qu'ils viennent de danser avec lui ou de lui chanter une chanson pour illuminer un peu sa journée.

The Sims Social propose également une innovante fonction "Ralenti", grâce à laquelle les joueurs pourront voir ce que leurs amis ont fait à leur Sim ou à leur maison en leur absence. Ils pourront ainsi voir qu'un ami est passé chez eux leur préparer à manger ou réparer leur guitare, ou qu'un rival leur a rendu une petite visite pour laisser une araignée dans leurs toilettes ou glisser un poisson sous leurs draps.

On se retrouve sur Facebook dans The Sims Social ?