2 photos
Voir le diapo
A seulement 17 ans, Pauline Ducruet est en train de devenir la nouvelle star du Rocher ! Eblouissante lors du mariage de Charlène Wittstock et du Prince Albert de Monaco, elle est aujourd'hui en couv' du magazine Gala. La photo sur Purefans News by Adobuzz. Pauline Ducruet est un nom que

A seulement 17 ans, Pauline Ducruet est en train de devenir la nouvelle star du Rocher ! Eblouissante lors du mariage de Charlène Wittstock et du Prince Albert de Monaco, elle est aujourd'hui en couv' du magazine Gala. La photo sur Purefans News by Adobuzz.



Pauline Ducruet est un nom que l'on risque d'entendre de plus en plus souvent. Discrète et protégée par la famille princière pendant ses jeunes années, elle apparaît aujourd'hui de plus en plus en public.

Pendant le mariage de Charlène Wittstock et d'Albert de Monaco, Pauline a par exemple lu des saintes écritures. En février prochain, elle sera également sous les feux de la rampe en devenant présidente du jury du nouveau Festival international des jeunes artistes.

Sa mère Stéphanie – de qui elle est très très proche – ne sera pas bien loin puisqu'elle sera quant à elle présidente du festival international du cirque de Monte-Carlo.

En couv' du magazine Gala du mercredi 17 août, Pauline apparaît désormais comme une jeune fille épanouie et une grande sportive (elle a représenté Monaco en 2010 pour les championnats du monde junior en Allemagne ou encore les championnats d'Europe junior de Finlande).

2012 sera l'année de la majorité pour Pauline Ducruet. Et très probablement son année tout court !

Pauline Ducruet