2 photos
Voir le diapo
A force d'entendre Demi Lovato parler ouvertement de ses problèmes de santé, on commence à les connaître par coeur. La belle est revenue sur le devant de la scène avec son single Skyscraper et a su reconquérir le coeur de ses fans. Et si Demi parle souvent de son combat contre la maladie,

A force d'entendre Demi Lovato parler ouvertement de ses problèmes de santé, on commence à les connaître par coeur. La belle est revenue sur le devant de la scène avec son single Skyscraper et a su reconquérir le coeur de ses fans. Et si Demi parle souvent de son combat contre la maladie, c'est pour se sentir mieux et surtout pour aider ceux qui se retrouvent dans la même situation qu'elle. Aujourd'hui, l'ex de Joe Jonas affirme être un modèle pour les jeunes ... Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Depuis sa sortir d'hôpital, Demi Lovato enchaîne les interviews et les révélations en tout genre. Après avoir parlé de sa dépression, la belle s'est aussi confié sur ses troubles alimentaires, son addiction aux drogues et son habitude de s'auto-mutiler.

Si la belle parle souvent de ses problèmes, c'est pour se libérer. "Plus de gens entendent votre histoire, plus ça devient thérapeutique. Alors si je suis capable de partager mon vécu et d’aider quelqu’un, j’aurai fait mon boulot", a-t-elle déclaré.

Et quand ce n'est pas dans les interviews, c'est dans ses chansons que Demi raconte son combat contre la maladie. Après son single Skyscraper, la belle prépare son nouvel album intitulé Unbroken (intact en anglais). Avec ces titres, elle annonce déjà la couleur ...

Le passé est le passé, Demi Lovato se concentre désormais sur l'avenir et sur la personne qu'elle est devenue. Elle pense avoir changé et être devenue un modèle pour les jeunes : "Les enfants ont l’habitude de me dire :" "Tu es un exemple" affirme-t-elle.

C'est vrai que l'ex-girlfriend de Joe Jonas revient de loin et qu'elle a beaucoup de mérite. On attend la sortie de Unbroken avec impatience, le 20 septembre 2011.

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème