2 photos
Voir le diapo
Hier, mardi 16 août 2011, Claire Chazal fêtait ses 20 ans de présentation du JT. Pour l'occasion, Gilles Bouleau lui a rendu hommage à la fin du 13 Heures de TF1. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Le 16 août 1991, les téléspectateurs de TF1 découvraient une nouvelle tête à la

Hier, mardi 16 août 2011, Claire Chazal fêtait ses 20 ans de présentation du JT. Pour l'occasion, Gilles Bouleau lui a rendu hommage à la fin du 13 Heures de TF1. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Le 16 août 1991, les téléspectateurs de TF1 découvraient une nouvelle tête à la présentation du JT. Une certaine Claire Chazal, arrivée de ce qui s'appelait encore à l'époque Antenne 2, chaine où elle était grand reporter spécialisée en économie. Vingt ans plus tard, la présentatrice est toujours là.

Entre temps, Claire Chazal grimpe les échelons. Elle devient par exemple rédactrice en chef de l'information de TF1 dès 1997 puis directrice-adjointe de la rédaction de l'information de TF1 en charge des reportages en 2006.

L'hommage de Gilles Bouleau à Claire Chazal pendant le JT de TF1
 

Claire Chazal
Claire Chazal emmerdée en pleine rue... au sens "propre" du terme
Claire Chazal : "20 morts dont 3 graves", la honte en plein JT !
Claire Chazal : Gilles Bouleau la félicite pour ses 20 ans de JT (VIDEO)
Claire Chazal ... son lapsus au JT de TF1 sur ''Piss Christ''
voir toutes les news de Claire Chazal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème