5 photos
Voir le diapo
Lindsay Lohan s’est adonné au surf ce mardi 16 août 2011 sur une plage de Malibu. Après ses nombreux démêlés avec la justice et un passage express à New York, Lilo se met au sport avec une séance de surf sur une plage de la côte ouest. Découvrez toutes les photos de Lindsay Lohan sur

Lindsay Lohan s’est adonné au surf ce mardi 16 août 2011 sur une plage de Malibu. Après ses nombreux démêlés avec la justice et un passage express à New York, Lilo se met au sport avec une séance de surf sur une plage de la côte ouest. Découvrez toutes les photos de Lindsay Lohan sur Purefans News by Adobuzz.



Lindsay Lohan reprend du poil de la bête. Après l’affaire du collier volé et une sombre affaire de drogue, Lilo était au top ce mardi 16 août 2011 sur sa planche de surf à Malibu. L’actrice qui tente de revenir sur le devant de la scène a été photographiée par des paparazzis dans une combinaison alors qu’elle se détendait dans l’eau.

Pour Lindsay, les temps sont durs mais elle n’abandonne pas. De passage à New York le week-end dernier, l’actrice a signé pour apparaître dans le film Gotti : In the Shadow of My Father de Barry Levinson. Elle devrait y tenir un rôle essentiel mais rien n’est encore confirmé.

Alors que l’actrice Dianna Agron crachait sur son dos il y a quelques jours, Lindsay montre plus que jamais qu’elle est prête pour revenir. Séances photos trash avec Tyler Shields, apparition dans des clips, publicité, Lindsay peut tout faire. Découvrez les photos de Lindsay Lohan :





Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles