2 photos
Voir le diapo
La chaîne Canal Plus vient d’annoncer l’achat et la diffusion prochaine de nouvelles séries américaines déjà diffusées ou même prochainement annoncées sur les chaînes US mais aussi de nombreuses séries britanniques. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Encore une fois,

La chaîne Canal Plus vient d’annoncer l’achat et la diffusion prochaine de nouvelles séries américaines déjà diffusées ou même prochainement annoncées sur les chaînes US mais aussi de nombreuses séries britanniques. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Encore une fois, Canal Plus misera à la rentrée et toute l’année 2012 sur de nombreuses séries américaines et britanniques. Vous voulez savoir ce qui nous attend en matière de séries sur Canal Plus ? Découvrez tout sur Purefans News.

Dès la rentrée
Canal Plus nous présentera dès la rentrée de nouvelles séries américaines déjà diffusées outre-Atlantique. Découvrez le programme :

Dès le 1er septembre 2011, la chaîne nous proposera de retrouver les aventures de la saison 4 inédite de Mad Men. La saison 3 de la série avait été diffusée de septembre à décembre 2010 sur Canal Plus. Dans cette nouvelle saison, on devrait notamment assister à l’émancipation des femmes de la série menées par Betty alias January Jones

Le 15 septembre, nous retrouverons la série Shameless (US) avec William H. Macy. La série diffusée sur showtime aux USA, la série traite d’une famille dysfonctionnelle de six enfants dont le père passe ses journées à boire. Les enfants doivent donc eux-mêmes prendre soin les uns des autres.

Dès le 22 septembre, la chaîne diffusera The Event, une série annoncée lors de sa diffusion aux USA comme un mix entre 24 heures chrono et Lost . Elle était diffusée sur NBC mais changera de diffuseur à la rentrée pour cause de mauvaises audiences et on pourra la retrouver sur SyFy outre-Atlantique.

En décembre, Canal Plus diffusera Camelot, série malheureusement annulée après une saison par la chaîne Starz. La série avec Joseph Fiennes en Merlin, Eva Green en Morgane et Jamie Campbell Bower en Arthur revient sur la célèbre légende du roi Arthur.

En 2012
Dès 2012, la chaîne diffusera les séries américaines déjà diffusées aux USA The Big C qui traite d’une femme atteinte d’un cancer mais aussi Body of Proof , la série d’ABC avec Dana Delany, ex Desperate Housewives. Elle y joue un médecin légiste qui aide la police à résoudre des enquêtes.

Canal Plus a également acheté les droits de diffusion de Terra Nova, la série de science fiction la plus attendue de la rentrée 2011/2012. N’oublions pas non plus la saison 4 de Damages, la aison 8 de Desperate Housewives, la saison 6 de Dexter, la saison 3 de Nurse Jackie, la saison 6 de Weeds et la saison 22 de la série Les Simpson.

Côté séries britanniques, on retrouvera les miniséries Mad Dogs et Strike Back et la saison 1 de Luther.

Prochainement
La chaîne vient d’acquérir les droits de diffusion de prime suspec attendue pour le jeudi 22 septembre 2011 sur la chaîne américaine NBC qui racontera l’histoire d’une enquêtrice interprétée par Maria Bello.

Et sur Canal Plus Family
Canal Plus Family nous réserve aussi de nombreuses séries avec la saison 2 de Vampire Diaries dès le 9 septembre 2011. La chaîne diffusera en 2012 la saison 2 de Dance Academy : danse tes rêves, la saison 2 de Life UneXpected et la saison 4 de Merlin.

News
essentielles
sur le
même thème