2 photos
Voir le diapo
Il est toujours là où on ne l'attend pas: Austin Powers devrait revenir pour un quatrième épisode. Et c'est toujours Mike Myers qui aura le rôle principal. Sa carrière n'a pas vraiment évolué depuis le rôle d'Austin Powers qui l'a rendu célèbre, à part une apparition dans Inglorious

Il est toujours là où on ne l'attend pas: Austin Powers devrait revenir pour un quatrième épisode. Et c'est toujours Mike Myers qui aura le rôle principal. Sa carrière n'a pas vraiment évolué depuis le rôle d'Austin Powers qui l'a rendu célèbre, à part une apparition dans Inglorious Basterds, et Shrek, à qui il donne sa voix. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur Austin Powers 4



La saga Austin Powers a commençé en 1997, avec Mike Myers dans le rôle principal. Deux autres films étaient sortis: Austin Powers, l'espion qui m'a tirée en 1999, et Austin Powers dans Goldmember en 2002. 

2012 pourrait bien être l'année d'Austin Powers 4. Le comédien vient de signer son contrat pour remettre son costume. On ne sait pas si c'est une bonne chose ou non. Le premier film avait eu du succès, mais s'était vite essoufflé. 

L'histoire de ce dernier film pourrait tourner autour de la relation du père Dr Evil et du fils Scott Evil, mais pour l'instant, rien n'est moins sûr. 

Mike Myers a fait la voix de Shrek. Il a également eu un rôle dans Inglorious Basterds. Mais le seul film où il a décroché le premier rôle depuis Austin Powers était Love Gourou, en 2008. Autant dire que sa carrière était un peu au point mort. Ce nouveau film pourrait donc la relançer. 

Le Hobbit : un voyage inattendu
Middle Earth : le coffret ultime pour les fans du Seigneur des Anneaux et du Hobbit
Le Hobbit, Django Unchained... : les films les plus piratés en 2013
Le Seigneur des Anneaux : le précieux de Tolkien exposé à Londres
Bilbo le Hobbit : Peter Jackson passe le milliard de dollars de recettes
voir toutes les news de Le Hobbit : un voyage inattendu Découvrir plus d'articles