2 photos
Voir le diapo
Après le teaser de fin juillet, voici enfin la nouvelle vidéo de Zahia pour le Vanity Fair italien ! Dirigée par Alix Malka et accompagnée du frère de Julia Roberts sur Hollywood Boulevard, la bombe met en avant son nouveau business : sa propre ligne de lingerie. Le régal en vidéo sur

Après le teaser de fin juillet, voici enfin la nouvelle vidéo de Zahia pour le Vanity Fair italien ! Dirigée par Alix Malka et accompagnée du frère de Julia Roberts sur Hollywood Boulevard, la bombe met en avant son nouveau business : sa propre ligne de lingerie. Le régal en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Zahia Dehar est de retour à travers une interview accordée à la version italienne de Vanity Fair. La Frenchy en profite pour revenir sur le scandale provoqué par ses galipettes avec certains joueurs de foot que nous ne citerons pas mais également pour nous donner des infos sur sa nouvelle carrière de muse artistique et de business woman de choc.

Fort logiquement, le magazine a également profité de la disponibilité de Zahia pour réaliser un sublime shooting signé Alix Malka.

On y découvre une Zahia toujours plus sexy sur Hollywood Boulevard - avec une très jolie culotte à son nom – ainsi qu'Eric Roberts, qui n'est autre que le frère de Julia Roberts !

Un conseil, allez faire un tour sur le site officiel de Zahia !

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles