2 photos
Voir le diapo
L’acteur Benjamin Bratt sera de retour dans la saison 3 de Modern Family. La date de diffusion du premier épisode de la saison 3 de Modern Family est fixée au 21 septembre 2011 et cette nouvelle saison verra le retour de Benjamin Bratt alias Javier, le père de Manny (Rico Rodriguez) et ex-mari

L’acteur Benjamin Bratt sera de retour dans la saison 3 de Modern Family. La date de diffusion du premier épisode de la saison 3 de Modern Family est fixée au 21 septembre 2011 et cette nouvelle saison verra le retour de Benjamin Bratt alias Javier, le père de Manny (Rico Rodriguez) et ex-mari de Gloria (Sofia Vergara). Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



La série Modern Family va une nouvelle fois accueillir l’acteur Benjamin Bratt. Alors qu’il vient de signer pour la saison 5 de Private Practice, l’acteur reprendra le rôle de Javier, le père de Manny dans un épisode de la nouvelle saison.

C’est le producteur de la série Christopher Lloyd qui a annoncé la nouvelle au site Entertainment Weekly.com. Cet épisode devrait notamment permettre à Jay de se rendre compte de son amour pour Manny.

Il a expliqué : « Il est possessif envers Manny pour la première fois et il se demande ce qu’il peut ou ne peut pas faire avec lui. En fait, il y aura une vrai compétition entre Jay et Javier ». On a hâte de voir ça surtout car la première apparition de Benjamin Bratt est restée culte dans l’histoire de la série.

L’acteur Benjamin Bratt est connu pour ses nombreux rôles à la télévision. Il a joué pendant plus de dix ans dans la série New York, Police judiciaire et sera bientôt dans un rôle régulier dans Private Practice.

Benjamin Bratt