2 photos
Voir le diapo
Ce soir, lundi 15 août 2011, retrouvez la série Private Practice dès 20h35 sur France 2 avec les épisodes 18, 19, 20 et 21 de la saison 2. Découvrez ce qui nous attend avec le résumé et donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz. Venez donner vos impressions avant,

Ce soir, lundi 15 août 2011, retrouvez la série Private Practice dès 20h35 sur France 2 avec les épisodes 18, 19, 20 et 21 de la saison 2. Découvrez ce qui nous attend avec le résumé et donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz.



Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir dès 20h35 de la série Private Practice sur France 2. Au programme :

20h35 : Saison 2 épisode 18, Prendre du recul : Ne supportant plus la situation, Pete et Sheldon demandent à Violet de faire un test de paternité. Addison, quant à elle, tombe sous le charme du Dr Noah Barnes qui travaille avec Cooper pour sauver la vie d’une jeune fille. Il est jeune, beau, brillant mais Addison fait une découverte qui risquerait bien de changer le cours de leur histoire…

21h20 : Saison 2 épisode 19, Ce que femme veut : Cooper retrouve un patient de longue date à qui il annonce un cancer à un stade avancé. De son côté, Dell voit sa vie bousculée lorsque son ex-amie déménage et qu’elle emmène avec elle leur petite fille. Quant à Violet et Addison, elles doivent convaincre une jeune femme, dont le bébé vient de mourir in utero, d’affronter la vérité. Mais le temps presse…

22h00 : Saison 2 épisode 20, Ecart de conduite : Morgan fait une embolie pulmonaire et frôle la mort. De plus en plus attiré par Addison, Noah a du mal à cacher ses sentiments et se montre distant vis-à-vis de sa femme. Pete, quant à lui, tombe sous le charme de la mère d’un jeune patient, ce qui attise la jalousie de Violet. De son côté, Dunkan, un ami de longue date de Sam, fait appel à lui dans le cadre d’un procès. Mais n’ayant pas toutes les cartes en main, ce dernier perd vite pied. Quant à Dell, il vit très mal la séparation d’avec sa fille et s’autorise quelques écarts de conduite qui commencent à irriter l’équipe d’Oceanside.

22h40 : Saison 2 épisode 21, Fous d’amour : Alors qu’une jeune femme atteinte de déficience cardiaque est transférée en urgence à St Ambrose, Addison travaille à nouveau aux côtés de Noah. Débute alors une véritable course contre la montre pour les deux médecins qui n’ont plus qu’un but : sauver la vie de la jeune femme et de son bébé. De son côté, Naomi est particulièrement sollicitée, ce qui irrite Sam et l’amène à repenser sa relation avec son ex-femme. Pete, quant à lui, traverse une période de doutes ; entre sa relation avec Lisa et Violet, il doit choisir.

Private Practice - Saison 2
Private Practice saison 2 épisodes 18, 19, 20 et 21 sur France 2 ce soir : vos impressions
Private Practice saison 2 épisodes 14, 15, 16 et 17 sur France 2 ce soir : vos impressions
Private Practice saison 2 épisodes 10, 11, 12 et 13 sur France 2 ce soir : vos impressions
Private Practice saison 2 épisodes 3, 4 et 5 sur France 2 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de Private Practice - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème