4 photos
Voir le diapo
Dianna Agron fait trois fois la couverture de la version US du magazine féminin Cosmopolitan. A quelques semaines du retour à la télévision américaine de Glee, le magazine Cosmopolitan dédie trois couvertures à l’actrice Dianna Agron connue pour son rôle dans la série à succès.

Dianna Agron fait trois fois la couverture de la version US du magazine féminin Cosmopolitan. A quelques semaines du retour à la télévision américaine de Glee, le magazine Cosmopolitan dédie trois couvertures à l’actrice Dianna Agron connue pour son rôle dans la série à succès. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Après s’être penchée sur la triste vie de Lindsay Lohan, Dianna Agron fait la couverture du magazine Cosmopolitan en trois versions différentes. L’actrice de Glee qui est passée chez le coiffeur au début de l’été y est sublime.

Il faut dire qu’en ce moment, tout sourit à Dianna. Heureuse en amour avec l’acteur Sebastian Stan depuis sa rupture d’avec Alex Pettyfer, l’actrice commence à percer dans le milieu du cinéma même si son cœur appartient toujours à Glee.

Avec le retour prochain de la série à la télévision, Dianna est retournée à Los Angeles où est tournée la série. Et cette année, Quinn pourrait revenir à son tempérament de la première saison autant dire qu’il y aura de l’eau dans le gaz au sein du Glee Club si la belle cheerleader y met du sien.

Découvrez les photos de Dianna Agron dans Cosmopolitan :



Dianna Agron
Dianna Agron en couple à Paris : virée en amoureux avec son nouveau petit ami musicien
Dianna Agron célibataire : rupture pour la star de Glee
Dianna Agron moustachue dans un clip pour The Killers
Dianna Agron : "Je suis plus proche de Belle que de Quinn" (INTERVIEW)
voir toutes les news de Dianna Agron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème