2 photos
Voir le diapo
Paris Hilton et sa sœur Nicky Hilton auraient été payés 1 million de dollars pour assister à l’anniversaire d’une jeune femme à Cannes. Quand on est une star tous les filons sont exploitables et il n’est pas rare que les célébrités assistent à des fêtes en étant payés. Cela

Paris Hilton et sa sœur Nicky Hilton auraient été payés 1 million de dollars pour assister à l’anniversaire d’une jeune femme à Cannes. Quand on est une star tous les filons sont exploitables et il n’est pas rare que les célébrités assistent à des fêtes en étant payés. Cela aurait été le cas pour Paris et Nicky Hilton qui auraient touché près d’un millions de dollars pour assister à un anniversaire. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



On connaissait les stars qui se faisaient payer des milliers de dollars pour chanter dans une soirée privée mais il y aussi celles qui se font payer juste pour faire une apparition. Selon le site britannique This Is London, les deux sœurs Hilton auraient empoché la belle somme d’un million de dollars pour assister à une soirée d’anniversaire.

De passage dans le sud de la France pour leurs vacances, les deux héritières auraient participé à Cannes aux 16 ans d’une princesse du Moyen-Orient. Et pour faire venir les deux socialites, les parents de la jeune fille n’ont pas lésiné sur les moyens : 1 millions de dollars soit près de 702 000 euros pour une heure de présence. Ce qui revient à prés de 11 700 euros la minute soit chacune 5850 euros la minute.

Les sœurs Hilton s’en sont en tout cas donné à cœur-joie dans le bassin méditerranéen : elles ont été aperçues à Saint Tropez, Cannes et Ibiza.

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème