2 photos
Voir le diapo
Des secrets, des candidats, des clans et  de l’amour. Tout ça, c’est dans Secret Story 5. Hier, Simon (Secret Story) a voulu testée la confiance de Juliette (Secret Story). Enfermée dans la maison parallèle, elle s’est rapprochée de Geoffrey (Secret Story) et cela ne plait ni à

Des secrets, des candidats, des clans et  de l’amour. Tout ça, c’est dans Secret Story 5. Hier, Simon (Secret Story) a voulu testée la confiance de Juliette (Secret Story). Enfermée dans la maison parallèle, elle s’est rapprochée de Geoffrey (Secret Story) et cela ne plait ni à Simon ni à Marie (Secret Story). Simon a également découvert la moitié du secret de Zarko (Secret Story). Pour tout savoir de Secret Story, il fallait regarder la quotidienne et Purefans News by Adobuzz vous la résume.



Le petit jeu entre Simon et Ayem (Secret Story) reprend au petit matin : avec Sabrina (Secret Story) comme complice, ils font croire à Geoffrey et Juliette qu’ils ont dormi ensemble. Et ça fonctionne toujours aussi bien puisque Juliette est sur les nerfs.

Du côté de la chasse aux secrets, Ayem est sur la piste du secret de Zarko et Zelko. Quant à Marie, c’est Jonathan qui tourne autour de son secret. Aurélie lui a conseillé de se rapprocher de lui. Visiblement, Geoffrey n’est pas très heureux de ce rapprochement.

Sabrina et Ayem ne comprennent pas l’attitude de Marie. Jonathan aussi trouve son attitude très étrange. Et que dire de Morgane, qui vient tout juste de rompre avec Jonathan.

Aurélie parle à Geof pour tenter de trouver une stratégie pour protéger leur secret. Il est déjà l’heure de la confrontation pour Marie et Jonathan. Jonathan confirme finalement le secret : « Marie et Geoffrey sont Barbie et Ken ». Mais finalement, Jonathan perd 5000 euros puisque ce n’est pas le secret de Marie. Marie continue sa stratégie séduction avec Jonathan et Geoffrey est sur les nerfs.

Ayem a buzzé les jumeaux avec le secret : « Nous sommes les espions de la Voix ». Stratégie des jumeaux : déstabiliser Ayem en ne se défendant pas. Ayem confirme son buzz. Lors de la révélation, Ayem remporte la moitié de la cagnotte de Zelko. Le secret des jumeaux n’est donc pas encore découvert.

Ce soir, les candidats ont le droit à une soirée angélique. La maison a revêtu son habit blanc. Les clans s’affrontent sur leurs chansons respectives. Ce  sont les « I am what I am ». Les habitants de la maison sont observés par Geoffrey et Juliette. Et ils s’amusent. Aurélie et Morgane font croire que Jonathan est peut être attiré par les garçons.

Dans la maison parallèle, Marie et Simon sont choqués de voir Juliette et Geoffrey très proches. Simon poursuit donc son petit jeu avec Ayem. Les deux candidats jouent à un jeu dangereux, enfin pour Juliette et Geoffrey  puisque ce n’est qu’un acte. Juliette ne peut pas entendre plus.

C’est tout … pour le moment !

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème