2 photos
Voir le diapo
L’adaptation de la bande dessinée 2 Guns se fera sans Vince Vaughn et David O. Russell mais avec Mark Wahlberg. Si deux acteurs abandonnent le navire, Mark Wahlberg serait bien parti pour jouer dans 2 Guns, le film adapté de la BD du même nom de Steve Grant. Tous les détails sur Purefans News

L’adaptation de la bande dessinée 2 Guns se fera sans Vince Vaughn et David O. Russell mais avec Mark Wahlberg. Si deux acteurs abandonnent le navire, Mark Wahlberg serait bien parti pour jouer dans 2 Guns, le film adapté de la BD du même nom de Steve Grant. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Que de changements au niveau du casting du film 2 Guns. Alors que Vince Vaughn et David O. Russell avaient été annoncés au casting, les deux acteurs ont dû abandonner le projet. David O. Russell aurait fait le choix de se consacrer au film The Silver Linings Playbook en compagnie des acteurs Bradley Cooper et Jennifer Lawrence.

On ignore encore pourquoi Vince Vaughn a finalement renoncé à son rôle mais cela pose quelques problèmes à l’équipe de production. Mais ils seraient déjà sur la piste de nouveaux acteurs et Mark Wahlberg serait en très bonne place pour participer au projet.

Le film sera adapté de la bande dessinée de Steve Grant qui raconte l’histoire d’un agent d’une cellule de lutte contre le trafic de drogue et d’un agent de la Naval Intelligence. Ses deux personnages enquêteront l’un sur l’autre mais ne seront pas au courant des agissements de l’autre personne.

Mark Wahlberg
Mark Wahlberg, Vin Diesel, Dwayne Johnson... les 20 acteurs de ciné les mieux payés en 2017
Transformers 5 : la bande-annonce épique et explosive avec Mark Wahlberg
Mark Wahlberg joue les héros dans Deepwater
Mark Wahlberg (Ted 2) : "La première fois que tu entends l'idée, ça a l'air ridicule"
voir toutes les news de Mark Wahlberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème