2 photos
Voir le diapo
Depuis qu'elle a retrouvé sa liberté, Lindsay Lohan a retrouvé ses anciennes fréquentations, dont Paris Hilton, avec qui elle s'était violemment disputée il y a quelques mois. Les deux stars sont redevenues les meilleures amies du monde au point de faire la fête jusqu'à 4h du matin (comme

Depuis qu'elle a retrouvé sa liberté, Lindsay Lohan a retrouvé ses anciennes fréquentations, dont Paris Hilton, avec qui elle s'était violemment disputée il y a quelques mois. Les deux stars sont redevenues les meilleures amies du monde au point de faire la fête jusqu'à 4h du matin (comme au bon vieux temps) et même d'aller passer des vacances de folie en Europe. Au lieu de terminer ses heures de travaux d'interêt général, LiLo préfère aller faire la fête avec sa richissime copine. Bientôt le retour à la case prison ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Enfin libérée après son assignation à résidence pour le vol du fameux collier, Lindsay Lohan décide de profiter pleinement de sa vie de diva. Pourtant, la galère n'est pas terminée car il reste à l'actrice 440 heures de travaux d'interêt général à effectuer avant l'échéance qui lui a été imposée par la justice.

Pour rappel, Lindsay devait effectuer 480 heures de travaux d'intérêt général dans un centre social pour femmes (380h) ainsi qu'à la morgue de Los Angeles où elle devra nettoyer les locaux (100h). Pour l'instant, elle n'en a efectué que 40h, autant dire rien du tout !

Et au lieu de s'activer pour retrouver une TOTALE liberté, LiLo préfère s'accorder quelques vacances au soleil en compagnie de Paris Hilton et de sa soeur Nicky Hilton. "Lindsay veut aller en Europe et rejoindre Paris et Nicky. Son conseiller lui dit que partir n'est pas du tout une bonne idée" raconte une source qui ajoute que "Lindsay n'a pas de restriction de voyage, elle peut aller partout dans le monde".

La star veut n'en faire qu'à sa tête, ce qui inquiète son père Michael Lohan : "Après tout ce qu'elle a traversé et la chance qu'elle a eu de purger sa peine hors de la prison, je deteste l'idée de la gâcher voir cette opportunité. Elle a tellement de talent" affirme-t-il.

Lindsay Lohan toute sage avec Paris Hilton ? On peut encore rêver !

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème