2 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Fringe s’est terminée sur un très gros cliffhanger : la disparition de Peter Bishop alias Joshua Jackson. Alors que la date de diffusion de l’épisode 1 se rapproche, l’acteur John Noble qui joue le rôle de Walter a révélé quelques informations sur le futur de Peter dans

La saison 3 de Fringe s’est terminée sur un très gros cliffhanger : la disparition de Peter Bishop alias Joshua Jackson. Alors que la date de diffusion de l’épisode 1 se rapproche, l’acteur John Noble qui joue le rôle de Walter a révélé quelques informations sur le futur de Peter dans la série. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoiler.



La fin de la saison 3 de Fringe nous avait laissé en plein suspense : le personnage de Peter disparaissait, comme effacé des mémoires de ses amis et proches. L’épisode 1 de la saison 4 n’arrive que le vendredi 23 septembre 2011 mais John Noble alias Walter nous en dit plus sur ce qui nous attend.

Selon lui, la saison 4 de Fringe s’ouvrira sur un arc narratif qui devrait durer quatre épisodes et dans lequel nous en apprendrons plus sur la disparition soudaine de Peter. Mais ce n’est pas tout puisque le retour de Peter se fera en trois étapes.

D’abord, les personnages devraient ressentir un sentiment particulier puis ressentir la présence de Peter pour finir par son grand retour. Le déroulement est encore mystérieux mais cette saison permettra à Joshua Jackson de réinventer son personnage. Rendez-vous le 23 septembre 2011 pour voir le résultat.

Fringe - Saison 4
Fringe saison 4 : Peter revient (presque) sur TF1 ! (SPOILER)
Fringe saison 4 : Peter, une absence nécessaire
Fringe saison 4 : retour d'un personnage dangereux (SPOILER)
Fringe saison 4 : et revoilà Peter Bishop (SPOILER)
voir toutes les news de Fringe - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème