2 photos
Voir le diapo
L’acteur Bryan Cranston qui joue à merveille le rôle de Walter White dans la série Breaking Bad vient de rejoindre Brad Pitt au casting du film World War Z. Les portes du cinéma s’ouvrent doucement mais surement pour Bryan Cranston quatre ans après le début de la série Breaking Bad. IL

L’acteur Bryan Cranston qui joue à merveille le rôle de Walter White dans la série Breaking Bad vient de rejoindre Brad Pitt au casting du film World War Z. Les portes du cinéma s’ouvrent doucement mais surement pour Bryan Cranston quatre ans après le début de la série Breaking Bad. IL devrait rejoindre Brad Pitt dans le film World War Z. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Après le monde des dealers dans Breaking Bad, Bryan Cranston passera au monde post-apocalyptique des zombies dans le film World War Z. Actuellement en tournage en Grande-Bretagne, le film réalisé par Marc Forster (Quantum of Solace) devrait sortir en décembre 2012 aux USA avec pour acteur principal Brad Pitt.

Le film eput être assimilé à une adaptation cinématographique de la série Walking Dead et tournera autour d’une employé des Nations Unis joué par Brad Pitt, Gerry Lane. Il tentera de sauver le monde contre la multiplication des zombies qui menacent de réduire à néant l’humanité toute entière.

On retrouvera au casting avec Brad Pitt et Bryan Cranston, Mireille Enos (The Killing, Big Love), James Badge Dale (The Pacific), Elyes Gabel (Game of Thrones)et Julia Levy-Boeken (Entourage).

Bryan Cranston
Bryan Cranston et Aaron Paul rois du troll : leurs retrouvailles étaient en fait pour... une pub
Intouchables : le remake américain avec Kevin Hart et Bryan Cranston se dévoile
Malcolm de retour ? Bryan Cranston (Hal) est prêt et a déjà des idées
The Boyfriend - Pourquoi lui ? James Franco prêt à tout pour plaire à Bryan Cranston
voir toutes les news de Bryan Cranston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème