Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Coup de théâtre du côté de la série Eureka diffusée aux Etats-Unis sur SyFy. Alors que la chaîne venait de commander une sixième et dernière saison, elle a décidé de tout bonnement annuler la série au dernier moment. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. C’est assez rare

Coup de théâtre du côté de la série Eureka diffusée aux Etats-Unis sur SyFy. Alors que la chaîne venait de commander une sixième et dernière saison, elle a décidé de tout bonnement annuler la série au dernier moment. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



C’est assez rare mais ça arrive : la chaîne SyFy vient de faire marche arrière et a décidé d’annuler la série Eureka qui ne comptera finalement que cinq saisons. Alors que le show est actuellement en tournage pour sa saison 5, les dirigeants de la chaîne ont finalement décidé de ne pas commander la sixième et ultime saison qui devait contenir 6 épisodes.

C’est via un communiqué de presse que les dirigeants de la chaîne ont annoncé la nouvelle. Mais ils n’ont pas apporté que des mauvaises nouvelles puisqu’ils indiquent que la série se terminera par les 12 épisodes la saison 5 qui seront précédés d’un épisode spécial qui sera diffusé en décembre prochain.

La saison 4 d’Eureka est actuellement diffusée aux Etats-Unis et la saison 5 est actuellement en tournage. Les fans de la série auront donc encore quelques épisodes à se mettre sous la dent avant la fin du show. La saison 5 dEureka est attendue pour janvier 2012 sur SyFy US.

Eureka - Saison 5
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème