2 photos
Voir le diapo
La saison 9 de la série ncis enquestes speciales accueillera un nouveau membre à la rentrée. Tandis que Tony et Ziva pourraient se rapprocher et que les premiers spoilers arrivent au goutte à goutte, les producteurs viennent d’annonce l’arrivée d’un nouvel acteur dès le premier épisode

La saison 9 de la série ncis enquestes speciales accueillera un nouveau membre à la rentrée. Tandis que Tony et Ziva pourraient se rapprocher et que les premiers spoilers arrivent au goutte à goutte, les producteurs viennent d’annonce l’arrivée d’un nouvel acteur dès le premier épisode de la saison dont la diffusion est prévue le mardi
20 septembre 2011 sur la chaîne américaine CBS. Découvrez-en plus grâce à Purefans News by Adobuzz.



Exit les extraterrestres et bienvenue chez NCIS ! L’acteur Scott Wolf rejoindra la série de CBS à la rentrée. Après l’annulation de V (2009), il intégrera l’équipe du NCIS dès l’épisode 1 de la saison 9 qui sera diffusé aux USA le mardi 20 septembre 2011.

On ignore encore quel sera son rôle mais on sait déjà que son personnage sera récurrent, c’est-à-dire qu’il apparaîtra dans la plupart des épisodes de la saison. Cependant, nous pouvons vous indiquer que son personnage sera nommé Casey Stratton et travaillera pour le FBI.

Après une année consacrée au Port-to-Port Killer, la saison 9 devrait reprendre quelques mois après les événements de l’épisode final. Cette saison devrait également nous en apprendre plus sur MC Gee avec la présence de sa grand-mère jouée par Lily Tomlin.

Scott Wolf
NCIS saison 9 : Scott Wolf, nouvelle recrue pour l’équipe
V saison 2 ... révélations de Scott Wolf sur le destin de Chad (spoiler)
V ... la saison 2 de la série arrive ... un nouveau trailer