Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Secret Story 5 est de retour ce soir. La chasse aux secrets a été relancée hier avec le buzz de Simon (Secret Story) et les enquêtes de Sabrina (Secret Story) et d’Aurélie (Secret Story). Des secrets vont-ils être dévoilés ? Juliette (Secret Story), isolée dans la maison parallèle avec

Secret Story 5 est de retour ce soir. La chasse aux secrets a été relancée hier avec le buzz de Simon (Secret Story) et les enquêtes de Sabrina (Secret Story) et d’Aurélie (Secret Story). Des secrets vont-ils être dévoilés ? Juliette (Secret Story), isolée dans la maison parallèle avec Geoffrey (Secret Story) a le pouvoir des nominations. Qui va-t-elle désigner ? Pour le savoir, suivez la quotidienne de Secret Story 5 avec Purefans News by Adobuzz.



Dans la maison parallèle, Geoffrey se rend compte à quel point la situation est difficile pour Marie (Secret Story). Mais au moins, elle est immunisée pour les nominations. La Voix joue avec les nerfs des candidats et fait sonner le téléphone rouge … pour ne rien dire. Finalement, la Voix leur annonce une bonne nouvelle : ils ont tous perdu 150 calories, à part Ayem (Secret Story) !

La Voix convoque Marie pour lui annoncer que Geoffrey n’a pas quitté la maison et qu’il se trouve, avec Juliette, dans la maison parallèle. La tension est visible sur le visage de Marie qui découvre des images de son chéri et de Juliette.

Du coup, Marie est rassurée et de bonne humeur. Ravigotée par cette bonne nouvelle, Marie se sent l’âme de résoudre les conflits. Marie et Morgane ont une discussion à propos de Jonathan. Sans prévenir, Jonathan décide de buzzer Marie.

Selon lui, Marie serait « barbie » et aurait été en couple avec Geoffrey. Mais puisqu’il est parti du jeu, il opte seulement pour le secret « Marie est Barbie ». C’est chaud pour le secret des couples qui a déjà Sabrina et Ayem sur le dos. Jonathan ne confirme finalement pas son buzz.

La Voix propose aux habitants de former des « clans » en fonction des affinités. Geof forme la première équipe et Simon forme le deuxième. C’est sûr entre les jumeaux et Simon, c’est la guerre. Zarko et Zelko rejoignent Geof comme Jonathan, Sabrina et Morgane. Simon est rejoint par Aurélie, Marie, Daniel et Ayem.

Chaque équipe doit se trouver un nom, un cri de guerre, 5 commandements et un logo. Mais les disputes entre Ayem et Daniel mettent en danger le groupe de Simon. Mais Daniel a l’idée de donnée le prénom d’Ayem pour le cri de guerre. Cela va-t-il arranger les choses ? Pas vraiment apparemment puisqu’elle en veut toujours à Ayem.

Dans la maison parallèle, Geoffrey est toujours sur la piste du secret de Daniel et d’Ayem. Il est l’heure pour Zarko d’être confronté à Simon. Il pense que Zarko est l’espion de la maison. Zarko tente de se défendre mais Simon a-t-il été convaincu ? Zarko s’empresse d’aller tout répéter à son frère. De son côté, Simon confirme.

La Voix décide de s’amuser avec Simon en le faisant imiter la poule et le coq et perd 300 euros. La soirée se poursuit avec un questionnaire sur les filles en danger de nominations : Ayem, Sabrina et Morgane. Les candidats pronostiquent les nominations mais ils ignorent que  c’est Juliette qui a le pouvoir des nominations cette semaine.

En direct, les habitants de la maison apprennent que Juliette et Geoffrey n’ont pas été éliminés de la maison des secrets et apprennent que c’est Juliette qui a nominé … Morgane et Ayem ! Elles rejoignent Jonathan, nominé d’office cette semaine.

C’est tout … pour le moment !

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème