2 photos
Voir le diapo
Après avoir été encore trompée par son ex-mari, Cheryl Cole a décidé de se concentrer sur sa carrière. La chanteuse de Fight For This Love est actuellement aux Etats Unis et travaille sur son troisième album. Rihanna, Katy Perry, de nombreuses collaborations ont été évoquées. La

Après avoir été encore trompée par son ex-mari, Cheryl Cole a décidé de se concentrer sur sa carrière. La chanteuse de Fight For This Love est actuellement aux Etats Unis et travaille sur son troisième album. Rihanna, Katy Perry, de nombreuses collaborations ont été évoquées. La dernière en date, c'est Christina Aguilera ! Cheryl Cole ferait des pieds et des mains pour que la chanteuse de Hurt accepte de faire un duo avec elle. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz !



Après Usher et Rihanna, Cheryl Cole serait en train de négocier avec Christina Aguilera pour que celle-ci accepte de faire un duo avec elle sur son troisième album. Après le flop de Messy Litlle Raindrops, son second album, Cheryl veut reconquérir le coeur de ses fans et va donc mettre toutes les chances de son côté.

Et pour faire des tubes à succès, quoi de mieux qu'un duo avec une icône de la musique ? Après avoir courtisé Rihanna puis Usher, Cheryl ferait tout pour que Christina Aguilera accepte de faire un duo avec elle.

Les deux chanteuses ont d'ailleurs été aperçues en train de dîné à Los Angeles en début de semaine, pas très loin d'un studio d'enregistrement (ça pourrait donner des idées). On espère pour Cheryl que la bombe acceptera sa proposition. Mais pas d'inquiétude, on pencherait plutôt pour un "oui" car on sait que Christina a besoin d'un sérieux coup de pouce pour rebooster sa carrière ...

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles