2 photos
Voir le diapo
Elle ne sera plus dans la série Esprits criminels à la rentrée. L’actrice Rachel Nichols aurait été tout bonnement virée de la série dont la saison 7 débutera le 21 septembre 2011 sur la chaîne CBS. Tous les détails sont sur Purefans News by Adobuzz. Les fans de la série Esprits

Elle ne sera plus dans la série Esprits criminels à la rentrée. L’actrice Rachel Nichols aurait été tout bonnement virée de la série dont la saison 7 débutera le 21 septembre 2011 sur la chaîne CBS. Tous les détails sont sur Purefans News by Adobuzz.



Les fans de la série Esprits Criminels n’auront pas eu beaucoup de temps pour s’habituer à sa présence et elle est déjà remerciée. L’actrice Rachel Nichols jouait dans la série le rôle d’Ashley Seaver dans la saison 6 de la série.

Recrutée pour palier à l’absence d’AJ Cook, Rachel Nichols n’aura pas fait long feu dans la série puisqu’elle ne reviendra pas pour la saison 7. L’explication ? Le retour d’AJ Cook qui rend donc son personnage inutile.

C’est l’acteur Thomas Gibson qui joue l’agent Hotchner qui a annoncé la nouvelle, soulignant qu’il regrettait beaucoup cette décision. Les fans de la série seront néanmoins heureux de retrouver JJ cette saison. Rendez-vous le 21 septembre 2011 pour voir l’épisode 1 de la saison 7 d’Esprits Criminels.

Esprits criminels - Saison 7
Esprits Criminels saison 7 : date de diffusion sur TF1, saison 8, rapide rappel sur ce qui nous attend !
Esprits Criminels saison 7 : retour de la série sur CBS ce soir avec l'épisode 1 (aux USA)
Esprits Criminels saison 7 : exit Rachel Nichols
Esprits Criminels saison 7 ... un retour officialisé (spoiler)
voir toutes les news de Esprits criminels - Saison 7 Découvrir plus d'articles