2 photos
Voir le diapo
Après les bouleversements du prime de vendredi, Secret Story 5 continue sur TF1. Les premières tensions apparaissent au sein des candidats et certains se font déjà la guerre. D’autres pensent déjà leur vengeance et certains cherchent les secrets. Pour être au courant de tout ce qu’il

Après les bouleversements du prime de vendredi, Secret Story 5 continue sur TF1. Les premières tensions apparaissent au sein des candidats et certains se font déjà la guerre. D’autres pensent déjà leur vengeance et certains cherchent les secrets. Pour être au courant de tout ce qu’il s’est passé, il fallait suivre la quotidienne. Comme tous les jours, Purefans News by Adobuzz vous résume la quotidienne du jour. Place au résumé de la quotidienne du lundi 8 août 2011.



La maison des secrets souffre toujours de l’élimination de Morgan (Secret Story) et de Geoffrey (Secret Story). Car les candidats ignorent toujours qu’il n’est pas éliminé mais se trouve dans la maison parallèle.

Et justement, il n’y est pas seul car Juliette (Secret Story) l’y accompagne. Au réveil, Marie (Secret Story) a du mal et pleure : elle pense que son petit ami Geoffrey a été éliminé. Du côté de Geoffrey, tout va bien avec Juliette. Comment Marie va-t-elle réagir quand elle va l’apprendre ?

Simon (Secret Story) a du mal à supporter le départ de Juliette. Mais cette « élimination » lui permet de se concentrer de nouveau sur la recherche des secrets. Qui est sa prochaine cible ?

Entre Morgane (Secret Story) et Jonathan (Secret Story), rien ne va plus. Après l’épisode du téléphone rouge, le jeune homme s’est éloigné de Morgane et celle-ci a du mal à l’accepter. Mais elle ne se démonte pas et va lui parler. Est-ce déjà la fin de leur histoire ?

C’est un peu la journée de la déprime pour Morgane qui est consolée par Aurélie (Secret Story). Comme si cela n’était pas suffisant, Zarko (Secret Story) en remet une couche et lui dit que c’est à cause d’elle que Jonathan sera éliminé.

Les habitants décident de mettre en commun les indices vus dans la salle des totems pour relancer la chasse au secret. Aurélie et Simon sont sur la piste du secret de Zarko et Zelko (Secret Story) et s’en rapproche grandement.

Aurélie est persuadée d’avoir également découvert un indice qui signifierait la présence d’un franc-maçon. Mais la réunion de groupe tourne court quand Zelko arrive dans le salon. Bien sûr, Juliette et Simon sont à l’affut des secrets.

L’attitude d’Ayem et de Daniel met la puce à l’oreille de Geoffrey. Pour lui, il n’y a quelque chose qui ne va pas entre les deux candidats. Juliette lui donne les indices qu’elle a obtenus sur Ayem. Geoffrey et Juliette se rendent compte qu’Ayem et Daniel pourraient former un faux couple.

Morgane se rapproche du secret du franc-maçon et en parle à Jonathan qui n’est autre que … le franc-maçon de la maison. Jonathan tente de la persuader qu’il n’est pas possible que quelqu’un ai ce secret. Morgane, elle, pense à Daniel.

De bon matin, Simon décide de buzzer Zarko, son secret selon lui : il est espion de la maison. Simon se rapproche du secret des jumeaux. Mais il n’a pas buzzer les bonnes personnes. Sabrina tente de questionner Aurélie. Elle pense que Marie, Aurélie, Geof et Geoffrey ont un secret commun. Ca chauffe pour les couples mais heureusement, Aurélie est là pour contrer les arguments de Sabrina. Sabrina s’approche du secret des couples en disant que peut être qu’ils ont échangés les couples mais Aurélie est là pour protéger son secret.

Afin de détendre l’atmosphère, les habitants s’amusent à s’imiter. Séquence de fous rires garantie. Simon est parfait en Ayem et Zelko est hilarant en Daniel. Dans la maison parallèle aussi, on s’amuse à imiter les autres habitants. Comme quoi l’isolation a du bon pour Juliette et Geoffrey qui sont plus proches que jamais.

Les candidats ont le droit à une soirée « nature » mais le téléphone rouge s’invite. Zarko perd 1000€ car la Voix a demandé à Zelko qui mérite de gagner Secret Story. Une dispute éclate entre eux mais ce n’est que pour la mission de Zarko : tester ses liens avec Zelko.

Dans la maison parallèle, Geoffrey et Juliette enquêtent et se rendent compte que la meilleure manière de déstabiliser Zarko est de l’éloigner de son frère et de lui faire croire que Zelko va le trahir. Geoffrey et Juliette seraient-ils manipulateurs ?

Au cours de la soirée, Morgane tente le tout pour le tout pour sauver son couple. Mais cela semble perdu d’avance : Jonathan lui en veut pour sa nomination. Pourtant, elle n’y est pour rien. Jonathan a l’impression qu’être avec elle le retient. La rupture entre eux est inévitable. Juliette et Geoffrey assistent à la scène.

Morgane vient trouver du réconfort auprès d’Aurélie. Morgane lui avoue avoir des sentiments pour lui mais il semblerait bien que cela ne soit plus vraiment réciproque. Morgane craque et Aurélie la console.

Morgane tente de discuter avec Jonathan mais il n’est pas vraiment partant. Dans la maison, l’ambiance n’est pas au beau fixe pour les candidats et surtout pas pour Morgane. Les deux habitants arrivent finalement à s’isoler pour discuter. Tous les habitants donnent leur avis pendant que le « couple » discute.

Il semblerait que le couple Morgane/Jonathan soit bel et bien terminé. Morgane est bouleversée mais Jonathan la console. L’aventure risque d’être longue pour les deux candidats.

C’est tout … pour le moment !

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles