2 photos
Voir le diapo
Champion de football américain avant de décrocher le rôle du maladroit Moses Hightower dans la saga Police Academy, Bubba Smith est mort le mercredi 3 août 2011, à l'âge de 66 ans. Le décès du sportif et acteur sur Purefans News by Adobuzz. Bubba Smith est mort. En France, il

Champion de football américain avant de décrocher le rôle du maladroit Moses Hightower dans la saga Police Academy, Bubba Smith est mort le mercredi 3 août 2011, à l'âge de 66 ans. Le décès du sportif et acteur sur Purefans News by Adobuzz.



Bubba Smith est mort. En France, il laissera surtout le souvenir de celui qui jouait l'immense (dans tous les sens du terme) Moses Hightower dans les six films Police Academy. Aux US en revanche, on se souviendra également du grand sportif qu'il était avec les Colts, remportant même le Superbowl le 17 janvier 1971.

Pour le moment, les raisons du décès de Bubba Smith restent inconnues. Les enquêteurs pencheraient pourtant vers la piste d'une mort naturelle.

Bubba Smith a été découvert sans vie le mercredi 3 août 2011 dans sa maison de Baldwin Hills, à Los Angeles.

Outre son rôle dans Police Academy, Bubba Smith avait également décroché quelques apparitions dans des séries et films tels que Mariés, deux enfants, Sabrina l'apprentie sorcière, MacGyver ou encore Madame est servie, le parodique Le Silence des jambons et Les Gremlins 2.