Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série Game of Thrones accueillera l’actrice Gemma Whelan pour sa seconde saison. Encore méconnue du grand public, l’actrice Gemma Whelan aperçue dans le film Les Voyages de Gulliver rejoint le casting de la série Game of Thrones alias Le Trône de Fer actuellement en tournage. Purefans

La série Game of Thrones accueillera l’actrice Gemma Whelan pour sa seconde saison. Encore méconnue du grand public, l’actrice Gemma Whelan aperçue dans le film Les Voyages de Gulliver rejoint le casting de la série Game of Thrones alias Le Trône de Fer actuellement en tournage. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



La série événement Game of Thrones alias Le Trône de Fer en français s’étoffe. Alors que la première saison fut un véritable succès sur la chaîne hbo, la saison 2 est actuellement en tournage pour une diffusion prochaine sur la chaîne.

Déjà riche d’un casting détonnant, la série vient de recruter la jeune Gemma Whelan, quasi inconnue du grand public qui jouera le rôle de Yara Greyjoy dans la seconde saison. Ce personnage est en fait la fille d’Alannys et de Balon Greyjoy et est prénommé Asha dans les livres de George R.R. Martin.

Gemma Whelan n’a joué que dans deux films : elle tenu un petit rôle dans le film Les Voyages de Gulliver avec Jack Black et dans Wolfman sorti en 2010. En ce qui concerne Game of Thrones , les  producteurs de la série ont annoncé lors du festival Comic Con de San Diego qu’ils travaillaient actuellement sur la saison 3 ! Game of Thrones a encore de beaux jours devant elle !

Gemma Whelan
News
essentielles
sur le
même thème