2 photos
Voir le diapo
La série 30 Rock devrait continuer même si l’acteur Alec Baldwin décide de quitter la série. De gros doutes sur le futur de la série de NBC 30 Rock étaient apparus ces dernières semaines. L’acteur Alec Baldwin qui joue le rôle de Jack Donaghy dans la série serait en passe de quitter

La série 30 Rock devrait continuer même si l'acteur Alec Baldwin décide de quitter la série. De gros doutes sur le futur de la série de NBC 30 Rock étaient apparus ces dernières semaines. L'acteur Alec Baldwin qui joue le rôle de Jack Donaghy dans la série serait en passe de quitter le show pour se consacrer ... à la politique. Le producteur de la série a tout de même tenu à rassurer les fans. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



30 Rock continuera avec ou sans Alec Baldwin. Voilà une phrase simple qui résume assez bien les propos de Lorne Michaels, producteur de la série 30 Rock diffusée sur la chaîne américaine NBC. Alors que la saison 6 a été retardée de quelques mois à cause de la grossesse de Tina Fey, l'acteur Alec Baldwin réfléchirait à abandonner la série.

L'acteur de 53 ans songerait sérieusement à abandonner sa carrière d'acteur pour devenir politicien. Il voudrait en effet être candidat à la mairie de New York. Mais cette nouvelle n'affole pas le producteur de la série qui a annoncé au New York Magazine que la série continuerai avec ou sans les acteurs principaux.

Il a cependant tenu a pondéré ses propos, indiquant que Tina Fey, qui a créé la série, était toujours partante pour continuer. Les producteurs ont encore un peu de temps pour convaincre Alec Baldwin de rester. La saison 6 de 30 Rock débutera en janvier 2012 sur la NBC.

News
essentielles
sur le
même thème