2 photos
Voir le diapo
Comme presque toutes les semaines, TF1 laisse la première place à M6 le lundi, pour la reprendre le mardi. Hier soir, ça n'a pas manqué. Avec le film Tanguy, la chaine a réussi à arriver première. Derrière elle, France 2 a réussi à finir deuxième, grâce au film Le Nouveau Monde. M6 et

Comme presque toutes les semaines, TF1 laisse la première place à M6 le lundi, pour la reprendre le mardi. Hier soir, ça n'a pas manqué. Avec le film Tanguy, la chaine a réussi à arriver première. Derrière elle, France 2 a réussi à finir deuxième, grâce au film Le Nouveau Monde. M6 et France 3 se battent pour la troisième place et tandis que l'un remporte le plus d'audience, La Fille de L'Autre, le second remporte le plus de part d'audience, Un Dîner Presque Parfait. Découvrez tous les résultats des audiences d'hier soir sur Purefans News by Adobuzz. 



Cette semaine, Tf1 arrive en tête des audiences grâce à Tanguy, qui a rammené 5 340 000 téléspectateurs (26.7%). Sabine Azéma et André Dussollier ont convaincu le plus de monde. Et l'histoire de Tanguy, la trentaine, qui vit encore chez ses parents en a fait rire plus d'un. Une valeur sûre. 

France 2 a réussi à se placer deuxième grâce au film avec Colin Farrell, Le Nouveau Monde. L'histoire de Pocahontas revue en version adulte a réuni 2 407 000 téléspectateurs, soit 12.2% des parts d'audience. 

Difficile de départager France 3 et M6. La trois diffusait La Fille De L'Autre, et M6, Un Dîner Presque Parfait. 2 337 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous pour le téléfilm contre 2 005 000 pour l'émission. Mais celui qui a eu le moins de téléspectateurs a eu une part d'audience plus grande. Ainsi, M6 en récolte 11.9% et France 3, 11.4%. 

Pour la TNT, W9 s'est fait doubler par Direct 8 qui diffusait un match de foot. La chaine du groupe M6 passait La Cave se Rebiffe. Les deux chaines n'ont pas beaucoup d'écart, et sont toutes les deux un peu au dessus d'un million de téléspectateurs.