Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les tensions sont de mise dans Secret Story 5. Certains candidats découvrent des secrets et d’autres veulent se venger. Mais mardi, c’est surtout le jour des nominations. Qui sera face à Zarko (Secret Story) (nominée à vie), Geoffrey (Secret Story) et Morgan (Secret Story) ? Pour le savoir

Les tensions sont de mise dans Secret Story 5. Certains candidats découvrent des secrets et d’autres veulent se venger. Mais mardi, c’est surtout le jour des nominations. Qui sera face à Zarko (Secret Story) (nominée à vie), Geoffrey (Secret Story) et Morgan (Secret Story) ? Pour le savoir il fallait regarder la quotidienne. Si vous n’avez pas pu la voir, Purefans News by Adobuzz vous résume la quotidienne du mardi 2 août 2011.



Cette matinée commence dur pour certains habitants de la maison avec une séance ménage intensive. La Voix leur révèle ensuite que les filles devront choisir un quatrième nominé qui se retrouvera face à Zarko, Geoffrey et Morgan.

Aurélie (Secret Story) savoure sa chance : elle espère bien nominer Geof (Secret Story) pour se venger du départ de Rudy (Secret Story). Va-t-elle réussir à convaincre les filles ? Geof, de son côté, tente de convaincre Sabrina (Secret Story) de parler aux filles pour nominer Simon (Secret Story).

Aurélie convainc Juliette (Secret Story) de voter contre Geof surtout pour protéger son petit chéri, Simon. Ayem (Secret Story) se fiche de nominer Daniel (Secret Story) : elle pense que son secret sera plus facile à protéger si Daniel n’est plus là.

Hier, Zarko et Zelko, les maîtres des souterrains, ont eu accès à la salle des totems avant les candidats. Zelko avait alors buzzé Morgane. Mais ce n’était pas son secret. Les candidats ont donc le droit à retenter leur chance pour accéder à la salle des totems.

Ils doivent résoudre une suite de chiffres. Morgane et Jonathan ont trouvé la clé grâce à l’indice « Le coup est a donné dans le dos de l’accusée ». Ils ont donc le droit de se rendre dans la salle des totems durant  5 minutes.

Ca fuse dans les esprits de Morgane et de Jonathan mais vont-ils trouver des secrets ? Morgane et Jonathan font croire aux habitants que les noms étaient associés aux indices. Morgane comprend aussi que Zelko a pu avoir accès aux indices avant tout le monde.

Morgane est persuadée qu’Ayem est veuve… Mais en fait, elle est en faux couple avec Daniel. Zarko tente de mettre les choses au clair avec Zelko qui parle un peu trop à son goût et met en danger son secret.

Les jumeaux tentent d’influencer Morgane à buzzer Ayem. Zarko dit que c’est Juliette qui lui a parlé d’une rose noire. Mais Morgane n’est pas dupe, elle sait bien que les jumeaux ont été dans la salle des indices. Morgane pense que les jumeaux sont télépathes.

Mais ce n’est finalement pas Morgane mais Simon qui va buzzer. Il pense avoir découvert le secret de Morgan : « il serait pom-pom girl ». Sa manière de bouger l’aurait mis dans le doute. De plus, Juliette avait découvert l’indice « Stade ».

La Voix propose à Simon et Juliette d’écrire les questions qui seront posés ce soir aux habitants. Ce sont les fans qui sont censés poser les questions. Ca promet ! Juliette et Simon s’amusent bien.

Geoffrey n’oublie pas sa mission : séduire les filles. Il invite Juliette dans la love room mais comment Marie va-t-elle réagir à cette nouvelle ? Cela ne devrait pas être du joli…

Contre toute attente, ce n’est pas Marie qui tape une crise de jalousie mais … Simon ! Et oui notre rebelle a craqué sur Juliette et il a du mal à accepter qu’elle soit allée dans la love capsule avec Geoffrey.

Marie est perdue… Pour qui va-t-elle voter ? Elle veut seulement sauver Geoffrey. Les habitants ont toujours l’esprit aux nominations surtout Geof qui craint pour sa place. Geoffrey, lui, est persuadé qu’il va quitter la maison vendredi. Bref, on n’y comprend plus rien.

Place au live avec Benjamin Castaldi. Trois garçons sont déjà nominés : Zarko, Geoffrey et Morgan. Les filles devaient nommer un quatrième garçon. Ce n’est finalement pas un mais deux candidats qui sont arrivés à égalité : Simon et Geof.  Cette semaine, ils sont donc 5 à être nominé : Zarko, Geoffrey, Morgan, Geof et Simon.

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème