2 photos
Voir le diapo
La série Free Agents arrive ce soir, mardi 14 septembre 2011, sur la chaîne NBC aux Etats-Unis. Découvrez tout sur Free Agents sur Purefans News by Adobuzz. Free Agents débarque aujourd’hui à la télévision américaine sur la chaîne NBC. Vous voulez tout savoir sur la série ?

La série Free Agents arrive ce soir, mardi 14 septembre 2011, sur la chaîne NBC aux Etats-Unis. Découvrez tout sur Free Agents sur Purefans News by Adobuzz.



Free Agents débarque aujourd’hui à la télévision américaine sur la chaîne NBC. Vous voulez tout savoir sur la série ? Purefans News est là !

Free Agents : deux collègues et une attirance indéniable
Alex et Helen sont collègues dans une petite entreprise. Spécialisés dans les relations publiques, ils ne vivent qu’à travers leurs carrières. Alex vient de divorcer et a du mal à s’en remettre. Quant à Helen, elle est toujours sous le choc de la mort de son fiancé. Quand, après une soirée arrosée, Alex et Helen finissent dans le même lit, ils décident de n’être que des amis. Mais y arriveront-ils ?

Et au casting ?
Free Agents sera portée par deux acteurs habitués du petit écran. L’actrice Kathryn Hahn jouera Helen. Kathryn Hahn a joué durant 6 ans dans la série Preuve à l’appui puis dans la série Hung. Alex sera joué par Hank Azaria qui double depuis plus de vingt ans plusieurs personnages de la série Les Simpson.

Free Agents
Free Agents : la NBC met fin à la série après SEULEMENT 4 épisodes
News
essentielles
sur le
même thème