2 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas une erreur si Olivia Wilde, 27 ans, a été choisie pour jouer la mère de Justin Timberlake, 30 ans, dans In Time. Tout le monde a le même âge dans ce film, puisqu'après 25 ans, plus personne ne vieillit. Le film riche en action propose un scénario haletant, avec une histoire qui

Ce n'est pas une erreur si Olivia Wilde, 27 ans, a été choisie pour jouer la mère de Justin Timberlake, 30 ans, dans In Time. Tout le monde a le même âge dans ce film, puisqu'après 25 ans, plus personne ne vieillit. Le film riche en action propose un scénario haletant, avec une histoire qui change de tout ce qu'on a pu voir au cinéma. Découvrez la nouvelle bande-annonce de In Time sur Purefans News by Adobuzz. 



Le nouveau film d'Andrew Niccol, à qui on doit Bienvenue à Gattaca et The Truman Show (dont il a juste écrit le scénario), est In Time. L'histoire est aussi fantaisiste et portée vers le futur que ses précédents films. 

Dans In Time, il n'y a plus d'argent, mais seulement du temps. Les plus riches peuvent vivre indéfiniement tandis que les pauvres ne peuvent vivre que 25 ans en moyenne.Will Salas, le personnage de Justin Timberlake, fait parti des pauvres et il fera tout pour venger la mort de sa mère et mettre fin à ce système injuste. Il va d'ailleurs flirter avec la fille du créateur, interprétée par Amanda Seyfried

Le héros va croiser le chemin d'un vieillard (toujours sous l'apparence de la jeunesse éternelle), qui ne veut plus vivre. Il va donc donner ses cent ans de vie restante au personnage principal, qui sera traqué et accusé de meurtre. 

On a hâte d'être le 30 novembre pour découvrir cette petite merveille du cinéma. Après Inception, In Time pourrait connaitre lui aussi le succès. 

Justin Timberlake est actuellement à l'affiche de Bad Teacher, avec Cameron Diaz. Et il sera à l'affiche de Sexe Entre Amis le 7 septembre. Olivia Wilde faisait partie du casting de Tron L'Héritage. On la retrouvera à côté de Ryan Renolds dans Echange Standard le 26 octobre. 


Trailer In Time par teasertrailer

Justin Timberlake
Justin Timberlake : 19 ans après, il s'excuse enfin auprès de Britney Spears
Justin Timberlake confirme enfin la naissance de son deuxième enfant avec Jessica Biel !
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles