2 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Chuck sera la dernière et la chaîne NBC vient de recruter non pas un, mais deux nouveaux ennemis. Alors que la date de diffusion de l’épisode 1 de la saison 5 de Chuck se rapproche, nous venons d’apprendre que la série comptera deux nouveaux acteurs dans ses rangs à la

La saison 5 de Chuck sera la dernière et la chaîne NBC vient de recruter non pas un, mais deux nouveaux ennemis. Alors que la date de diffusion de l’épisode 1 de la saison 5 de Chuck se rapproche, nous venons d’apprendre que la série comptera deux nouveaux acteurs dans ses rangs à la rentrée. Purefans News by Adobuzz vous les présente. Attention, spoiler.



La dernière saison de Chuck commence le 21 octobre 2011 sur la chaîne NBC et elle sera exceptionnelle. En effet, les producteurs ont fait savoir que Chuck devrait affronter non pas un mais deux ennemis cette saison. De quoi lui donner pas mal de travail.

Cette saison 5 se passera dans le futur et que Chuck aura monté sa propre entreprise d’espions. Pour s’opposer à lui, on trouvera Roger Bale interprété par le comique Craig Kilborn. Roger Bale sera un homme d’affaires charmeur qui aura commis un vol.

Seconde ennemie pour Chuck, l’actrice Carrie-Anne Moss qui jouera Gertrude Verbanski, une ancienne espionne retraitée qui dirige Verbanski Corp, une entreprise concurrente de celle de Chuck et de Sarah.

Chuck - Saison 5
Chuck saison 5 : l'espion le plus cool de la télé débarque en DVD
Chuck saison 5 : retour chez les espions avec NT1 !
Chuck saison 5 : les guest-stars s’accumulent (SPOILER)
Chuck saison 5 : l’ultime saison débute ce soir aux Etats-Unis (VIDEO)
voir toutes les news de Chuck - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème