2 photos
Voir le diapo
Robert Pattinson raconte l'étrange histoire d'une mère qui lui a demandé de mordre son bébé pour faire une photo. Quand on est un star comme Robert Pattinson, on doit entendre pas mal de demandes loufoques. Encore plus quand on interprète un vampire dans Twilight. Kristen Stewart, elle, n'a

Robert Pattinson raconte l'étrange histoire d'une mère qui lui a demandé de mordre son bébé pour faire une photo. Quand on est un star comme Robert Pattinson, on doit entendre pas mal de demandes loufoques. Encore plus quand on interprète un vampire dans Twilight. Kristen Stewart, elle, n'a jamais mordu personne, même pas pour une photo. Regardez l'interview des acteurs de Twilight sur Purefans News by Adobuzz. 



Le beau Robert Pattinson a beaucoup de fans, et de tout âge. Lors d'une séance de dédicaces, une mère de famille lui a même demandé de mordre son bébé de trois mois pour faire une photo. Ce que l'acteur a fait. 

"C'est une sorte de photo drôle" dit Robert Pattinson quand il repense à ce moment. Kristen Stewart elle pense que c'est "bizarre". La maman du bébé a juste tendu le bébé à l'acteur, qui ne comprenait pas pourquoi. Il pensait qu'il devait signer le bébé, ce qu'il ne voulait pas faire. Finalement, il a compris qu'il devait simplement poser avec lui... en faisant semblant de le mordre!

Ne vous inquiétez pas, il a juste fait semblant de le mordre. La maman pourra ressortir à son enfant sa photo en train de se faire mordre par Robert Pattinson dans 10 ans. Ca devrait lui faire bizarre. 

Les fans peuvent être parfois étranges. C'est ça d'être une star. Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère Partie sera dans les salles le 16 novembre. Robert Pattinson sera aussi prochainement à l'affiche de Bel Ami. 

Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
Tom Holland et Robert Pattinson dans la bande-annonce angoissante du film Le Diable, tout le temps
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème