2 photos
Voir le diapo
C’est le grand retour de Laurence Boccolini sur TF1 ! Dès ce soir, lundi 1er août 2011, à 19h05, la présentatrice du Maillon Faible fait son grand retour avec Money Drop, un nouveau jeu où il ne faut pas perdre son sang froid. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Place au

C’est le grand retour de Laurence Boccolini sur TF1 ! Dès ce soir, lundi 1er août 2011, à 19h05, la présentatrice du Maillon Faible fait son grand retour avec Money Drop, un nouveau jeu où il ne faut pas perdre son sang froid. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Place au nouveau jeu de Tf1 ce soir à 19h05. Présenté par Laurence Boccolini qui nous avait effrayés dans Le Maillon Faible, l’émission Money Drop promet de mettre nos nerfs à rude-épreuve. Au programme ? De la culture générale, du suspense et de l’argent bien sûr.

Dans Money Drop, les candidats seront regroupés par paire. Leur but ? Conserver la cagnotte de 250 000 euros donnée au début du jeu. Ils devront pour ce faire répondre à huit questions de culture générale.

Plusieurs réponses s’afficheront et ils devront « miser » leur argent sur la bonne réponse. Mais si l’argent se trouve sur une mauvaise réponse, la trappe s’ouvre et « avale » littéralement les billets. Difficile donc pour les candidats de garder leur sang-froid d’autant plus qu’au moins une case doit toujours rester vide.

C’est également l’occasion de retrouver Laurence Boccolini à l’animation d’un jeu sur la première chaîne. Dans Money Drop, elle sera aussi dure que dans le Maillon Faible de quoi mettre un peu plus la pression aux candidats. Ne manquer pas Money Drop ce soir, lundi 1er aout 2011 dès 19h05 sur TF1.

Laurence Boccolini
Laurence Boccolini : "cancer", "malaise cardiaque"... l'animatrice en guerre contre la presse people
Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Laurence Boccolini à l'animation ? Elle confirme
TPMP : les chroniqueurs taclent Laurence Boccolini, elle leur répond sur Twitter
Jeremstar clashe la garde-robe de Laurence Boccolini : l'animatrice contre-attaque sur Twitter
voir toutes les news de Laurence Boccolini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème