2 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Gossip Girl arrive ce soir, samedi 30 juillet 2011, dès 20h40 sur NT1. Blair, Chuck, Nate, Serena et Dan vous donne rendez-vous pour une nouvelle saison pleine de bouleversements et de surprises. Découvrez ce qui nous attend avec la bande annonce sur Purefans News by

La saison 3 de Gossip Girl arrive ce soir, samedi 30 juillet 2011, dès 20h40 sur NT1. Blair, Chuck, Nate, Serena et Dan vous donne rendez-vous pour une nouvelle saison pleine de bouleversements et de surprises. Découvrez ce qui nous attend avec la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz.



Ce soir dès 20h40, ne manquer surtout pas la saison 3 de Gossip Girl inédite en France sur NT1. Après vous avoir livré la série Vampire Diaries, NT1 revient en force avec les nouvelles aventures des habitants privilégiés de l’Upper East Side.

L'été touche à sa fin et Blair et Chuck sont toujours aussi amoureux. Serena revient de son périple européen où elle a fait la connaissance du sulfureux Carter Baizen. Nate, lui aussi, rentre de ses vacances en compagnie d'une mystérieuse brune. Rufus, Dan et Jenny, quant à eux, ont passé l'été dans la luxueuse propriété des Van der Woodsen...

Une saison 3 palpitante, surprenante, stressante et toujours aussi exubérante que les personnages de la série. Assistez à l’évolution de la relation de Chuck et Blair et aux ennuis de Serena. Ne manquez pas la saison 3 de Gossip Girl qui commence ce soir dès 20h40 sur NT1.

Gossip Girl - Saison 3
Gossip Girl saison 5 : un bond dans le temps et une alliance font débat (SPOILER)
Gossip Girl saison 3 ... Une fin de dingue !
News
essentielles
sur le
même thème