2 photos
Voir le diapo
La saison 9 de la série Les frères Scott arrivera en janvier 2012 su la chaîne CW. On ignore encore si Lucas et Peyton seront de retour mais James Lafferty devrait ralentir le rythme en ne jouant que dans la moitié des épisodes. Après les spoilers déjà annoncés, Purefans News by Adobuzz

La saison 9 de la série Les frères Scott arrivera en janvier 2012 su la chaîne CW. On ignore encore si Lucas et Peyton seront de retour mais James Lafferty devrait ralentir le rythme en ne jouant que dans la moitié des épisodes. Après les spoilers déjà annoncés, Purefans News by Adobuzz vous présente une nouvelle habitante de Tree Hill qui arrivera dans la saison 9. Attention, spoilers.



Un peu de sang neuf, ça ne fait pas de mal. Alors que Dan et Chris Keller seront de retour dans la saison 9 de la série, les producteurs ont également misé sur une nouvelle actrice : Chelsea Kane.

Selon le magazine Entertainment Weekly, la jeune actrice de 22 ans jouera dans au moins un épisode de la saison 9 de la série. Son personnage, prénommé Tara, sera la propriétaire d’un café concurrent du Karen’s Café que dirigent Haley et Brooke.

Chelsea Kane est connue pour avoir joué le rôle de Stella Malone dans la série des Jonas Brothers, J.O.N.A.S. Elle est également connue aux Etats-Unis pour sa participation à la douzième édition de Danse avec les Stars version américaine où elle avait fini à la troisième place.

Chelsea Kane
News
essentielles
sur le
même thème